Voyage Paris-Mexique

Il y aurait parmi entre vous ou vos connaissances quelqu'un qui partirait au Mexique? J'ai un ami qui a besoin des quelques médicaments qu'ils n'ont pas au Mexique, seulement en Europe. C'est assez urgent et ils ne me laissent pas l'envoyer par la poste, même avec l'ordonnance.

La poste serait inutile, que les services de messagerie pourrais vois aider.
Apart cela, je serais etonne de ne pouvoir pas trouve le medicament necessaire, peut etre il faudra le.chrcher sous un autre nom, ou sous le nom chimique, j'ai eu beaucoup de succes comme cela, et, ils n'auront pas besoin d'ordonnaces, probablement.

Suerte!

Bonne chance, personnellement, je ne rendrait pas ce service car les medicaments sous ordonnances doivent être identifiés à la personne qui voyage (passeport, cartes de résidence). En plus,les médicaments sont normalement dans les bagages de cabine et passent par le scanner et même si vous les mettiez dans des bagages enregistrés le voyageur peut-être questionné car le principe de la lumière ou rouge n'existe plus dans plusieurs aéroports.

Avant d'être résident permanent, je transportais annuellement mes médicaments et autant au Mexique qu'aux États-Unis, j'ai du démontrer que lesdits médicaments étaient prescrits pour moi ou mon épouse.

Et depuis notre arrivée à titre de résidents permanents les 26 août 2017, mon médecin a trouvé tous les médicaments mais dans certains cas via des fournisseurs spécialisés pas à la pharmacie du coin (Guadalajara, Bienavides ou Similares à titre d'exemple).

Je suggère donc à votre ami de voir un médecin de pratique privée pour de l'aide ou encore au centro de salud à bien IMSS si il y est couvert.

Buena tarde a todos, GyC.