Prêt de véhicule

Bonjour à zot!
J arrive le 29 décembre prochain à saint Denis de la Réunion, où je travaillerai.
Je fais venir ma voiture de métropole, mais je risque de devoir attendre queques jours (une semaine peut être ) avant de la réceptionner! Je voulais savoir si vous connaissiez des moyens, organisations, qui permettent de louer une voiture (à des particuliers?) Or mis les sociétés de location de véhicules habituels (à l aéroport ) ...dont les tarifs sont un peu élevés (pour mon budget!!!)
Si vous avez des idees, je suis prenante!
Merci
Bonne journée

Bonjour Sandy,
Je passe par Speed Loc qui est basé à la station Total près de la clinique Ste Clotilde. Tarif intéressant et super service ! http://location-voiture-974.com/

Merci stéléa!☺

Tape location auto discount sur ton moteur de recherche préféré, il y en a un qui propose des tarifs très attractif.

Sinon, www.bsp-auto.com, c'est un comparateur qui démarche plusieurs loueurs et qui négocie des tarifs auprès de ces derniers.

Salut il y a ici une plate-forme de location de particulier à particulier elle se nomme ZotCar et c'est vraiment top !! Les tarifs sont beaucoup plus abordable que les sociétés de location habituelle. Je conseille fortement !
Allez voir leur site internet !

Cordialement