Buzios-ostéo-airbnb-sorties!!

Bonjours à tous!!

Après avoir vécu un an à Pipa dans le nord est, je me suis dirigée vers Buzios. Je suis ostéopathe, je  développe mon activité, et je reçois également des hôtes sur Airbnb.
A vrai dire je me sens un petit peu seule, je vis avec mon petit amis qui est argentin, mais ici je ne connais pas grand monde pour l'instant.
Si vous avez des plans de sorties, d'activités, je suis preneuse!! Malgré mon amour pour le Brésil c'est toujours agréable de rencontrer des francophones :).
En dehors de ça j'en profite pour faire un petit peu de pub, j'ai mon cabinet à la maison, à 40m de la plage, avec comme je le disais une chambre à louer pour le week end.

J'attend vos bons plans sorties ou vos retours avec plaisir!!
A très bientôt

Audrey

Oui pipa, buzios c'est pas pareil, personnellement je préfère pipa, bon cela fait en gros une dizaine d'année que je ne suis plus passé comment a évolué l'activité sur pipa ?  j'y suis passé deux f ou trois fois et il n'y avait pas foule, est ce toujours pareil, hors haute saison ? Il me semble qu'il y avait un resto français, mais je mets un point d'interrogation !!

Oui pour passer une semaine, Pipa c'est le rêve absolu. Pour y vivre, pour moi c'était compliqué, avec mon activité. Justement hors saison il n'y a personne, personne ne travaille, il n'y a pas d'argent. Mais depuis 10 ans ça a énormément évolué d'après les personnes qui y vivent depuis longtemps, il y a énormément de drogue et de débauches, aucune infrastructure malgré l'évolution exponentielle du tourisme.
Il y avait un genre de crêperie oui, mais il est parti.

Bonjour Audrey,

Je suis également ostéopathe et j'aimerais découvrir le Brésil.

Pour ça je voudrais savoir quel type de visa faut-il pour partir ?
Y a t il de la place pour les ostéopathes ? Est ce que c'est une profession qui est d'actualité là bas ?

Bref j'aurais pas mal de questions à te poser.

Comment pourrait-on se joindre pour en discuter davantage ?

A bientôt

Paul