Utilisation VPN

Bonjour à tous mon arrivée est pour bientôt.
Y a t il des expats qui utilisent un VPN pour pouvoir se connecter à des sites français parmi vous?
J'ai dans l'intention d'en prendre un pour pouvoir me connecter sur les sites que j'utilise habituellement mais il en existe plusieurs.
Connaissez vous en un qui fonctionne bien au Cambodge ?
Merci à vous

Bonjour, Il y a beaucoup de VPN qui fonctionnent au Cambodge. Voulez-vous un VPN gratuit?

erikaray a écrit:

Bonjour, Il y a beaucoup de VPN qui fonctionnent au Cambodge. Voulez-vous un VPN gratuit?


Hello,

Bien évidemment qu'on voudrait connaître un bon ! ;)

marceloscorner a écrit:
erikaray a écrit:

Bonjour, Il y a beaucoup de VPN qui fonctionnent au Cambodge. Voulez-vous un VPN gratuit?


Hello,

Bien évidemment qu'on voudrait connaître un bon ! ;)


Pourquoi voulez-vous utiliser gratuitement?  :)

erikaray a écrit:
marceloscorner a écrit:
erikaray a écrit:

Bonjour, Il y a beaucoup de VPN qui fonctionnent au Cambodge. Voulez-vous un VPN gratuit?


Hello,

Bien évidemment qu'on voudrait connaître un bon ! ;)


Pourquoi voulez-vous utiliser gratuitement?  :)


Pour découvrir cette technologie !

Merci pour votre réponse, j'ai pris un VPN payant purevpn à 50€ pour 2 ans. Ce qui permet une meilleure sécurité de données sur internet et j'arrive à me connecter à la pluspart des sites en France. Après il faut un bon Wi-Fi pour le streaming. Par contre Netflix pas moyen, leur système détècte les proxy ou VPN du coup ça marche pas.
Si vous en connaissez un qui fonctionne avec Netflix et qui est gratuit je prends par contre 😉

[quote = marceloscorner] [quote = erikaray] [quote = marceloscorner] [quote = erikaray] Hello, There are many VPNs operating in Cambodia. Do you want a free VPN? [/ Quote]
Hello,

Of course we would like to know a good one! ;) [/ quote]
Why do you want to use for free? :) [/ quote]
To discover this technology! [/ quote]


Oh vraiment! Eh bien, il ya beaucoup de meilleurs VPN gratuits disponibles sur le marché comme TotalVPN, CyberGhost, Hotspot Shield et bien d'autres encore, mais le VPN gratuit est limité et je n'ai pas préféré l'utiliser. Si vous voulez utiliser ici sont les meilleurs VPN gratuits, vérifiez-le. https://www.reviewsdir.com/best-free-vpn-services/

Roul23 a écrit:

Merci pour votre réponse, j'ai pris un VPN payant purevpn à 50€ pour 2 ans. Ce qui permet une meilleure sécurité de données sur internet et j'arrive à me connecter à la pluspart des sites en France. Après il faut un bon Wi-Fi pour le streaming. Par contre Netflix pas moyen, leur système détècte les proxy ou VPN du coup ça marche pas.
Si vous en connaissez un qui fonctionne avec Netflix et qui est gratuit je prends par contre 😉


Oh Nice, j'utilise NordVPN