AIDE POUR PROJET TOURISIQUE

Bonjour la communauté Expat.com,

Avec ma femme nous avons un projet touristique afin de créer de l'emploi et de pouvoir aider les haïtiens.

Possédant déjà un terrain au bord de mer d'une superficie d'un carreau,nous sommes à la recherche d'une aide pour étude du projet,réalisation de plan jusqu'à la partie investissement.

si vous pouvez nous donner des contacts,cela nous aiderait beaucoup à la réalisation de ce beau projet.

De plus, pour la réalisation de ce projet nous avons prévu de nous installé définitivement en Haïti dès le démarrages du projets. Nous sommes très intéresser par toute informations utile à notre démarrage.

à Bientôt !!
Merci d'avance !

Eric et Samira

Bonsoir, je suis intégralement intéressé par votre annonce et peux vous garantir d'accompagnement en thème de ressources humaines

Et des gens qui peuvent physiquement vous aider à réaliser votre projet et autres

Bien à vous !
****

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je suis donc intéresser à vous aider pour la réalisation de votre projet

Dorlus SALNAVE
***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, j'ai un connaissance (un européen) en Haïti qui construit en ce moment en bord de plage. Il se trouve à Leogane.  Je ne sais pas si vous connaissez un peu Haiti car il ne faut pas faire confiance trop vite. Cela depends du lieu que vous alliez realiser votre projet car certains habitants ne sont pas trop compréhensible.
Vous pouvez le joindre sur facebook sur son Forum Haiti ou Filippo Haiti. Il vous donneras toutes les informations necessaires.
Merci et bonne chance pour vos projets

Dorlus SALNAVE a écrit:

Je suis donc intéresser à vous aider pour la réalisation de votre projet

Dorlus SALNAVE
***


Bonjour Dorlus,
Je vous remercie de votre réponse nous allons essayer de vous contacter au plus vite.

mariemoon a écrit:

Bonjour, j'ai un connaissance (un européen) en Haïti qui construit en ce moment en bord de plage. Il se trouve à Leogane.  Je ne sais pas si vous connaissez un peu Haiti car il ne faut pas faire confiance trop vite. Cela depends du lieu que vous alliez realiser votre projet car certains habitants ne sont pas trop compréhensible.
Vous pouvez le joindre sur facebook sur son Forum Haiti ou Filippo Haiti. Il vous donneras toutes les informations necessaires.
Merci et bonne chance pour vos projets


Bonjour Mariemoon,
Merci de votre réponse rapide, effectivement nous connaissons bien le pays je(Mme) suis d'origine haïtienne et nous avons une résidence dans la ville de Grand-Goaves où je m'y rend régulièrement depuis plus de 10 ans.

Nous somme rentrer il y'as cela 2 semaines d'Haïti nous y étions pour une durer de 4 semaines, et quand nous y sommes nous vivons entièrement avec les haïtiens, nous avons notre famille qui vit dans la maison annuellement. Pour cela, nous connaissons les habitudes et les codes haïtiens.

Nous allons essayer de contacter votre ami, je vous remercie et je n'oubliais pas indiquer votre aide pour avoir trouver ce contact. :top:

Super bonne chance pour la suite!! 👍👍👍

mariemoon a écrit:

Super bonne chance pour la suite!! 👍👍👍


Bonjour,
J'ai effectivement pris contact avec votre ami, par manque de patience de sa part nous n'avons pas communiquer. Merci quand  meme.

Vous vous installez ou en haiti .

Dans la région de leogane.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum