immatriculation d'un véhicule : retour d'expérience

Bonsoir,

Je n'arrive pas à obtenir cette fameuse attestation de la part de la Mairie de mon ancien domicile. Auriez vous un modèle à me fournir afin que je leur adresse par mail.

HELP !!!!!!!

Merci par avance.

Martine

Bonsoir
quelle attestation ?
Francis

MartineCndn :

Bonsoir,

Je n'arrive pas à obtenir cette fameuse attestation de la part de la Mairie de mon ancien domicile. Auriez vous un modèle à me fournir afin que je leur adresse par mail.

HELP !!!!!!!

Merci par avance.

Martine

Bonsoir,

Soyez plus claire, quelle fameuse attestation ?

Cordialement,
Mars60

L'attestation que doit me faire la Mairie de mon ancienne résidence en France pour que je puisse l'envoyer à la douane pour être exonérée de l'ISV.

En fait, la Mairie ne veut pas se creuser la tête et souhaite un modèle ....

MartineCndn :

L'attestation que doit me faire la Mairie de mon ancienne résidence en France pour que je puisse l'envoyer à la douane pour être exonérée de l'ISV.

En fait, la Mairie ne veut pas se creuser la tête et souhaite un modèle ....

Bonsoir
Envoyez-moi votre adresse e-mail en  MP je vous ferai parvenir un modèle
Cdlt

Bonsoir Pacha08 et un grand merci à vous !

Je suis nouvelle et n'arrive pas à trouver comment envoyer un mp  :(

MartineCndn :

Bonsoir Pacha08 et un grand merci à vous !

Je suis nouvelle et n'arrive pas à trouver comment envoyer un mp  :(

Merci à Pacha08, vous pouvez lui envoyer un MP en cliquant sur son avatar, puis envoyer un message.

Cordialement,
Mars60

MartineCndn :

Bonsoir,

HELP !!!!!!!

Merci par avance.

Martine

Bonjour,
voir modèle sur autre discussion, je ne peux pas vous envoyer le "pdf" car je n'ai rien pour le "noircir" (coordonnées personnelles).
Cdlt,
Serge

Nouvelle discussion