Achat immobilier région Vinaros

Bonjour à toutes et tous, nous avons le projet d'acheter un petit appartement à Vinaros si possible mais il y a peu d'affaires dans les 50 à 60 000 €. Nous persévérons malgré tout et j'espère que nous pourrons réaliser bientôt ce projet.

Connaissez vous une communauté française à Vinaros qui pourrait nous aider éventuellement pour tout renseignements ?

Merci d'avance à tout le monde.

Guy

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre projet !

Merci beaucoup !

bonjour
je pense que vous allez trouver, mais pas au bord de mer plus dans le centre et avez rénové certainement, je ne suis pas actuellement sur place sinon je vous aurais aidé, a la prochaine, si vous d'ordre question n'hésitez pas me contacter ( je serai courant mars 2018 à Valencia)
salutations manuel

Bonjour,
Je vis à Vinaros depuis  quatre ans , et, oui, il y a une communauté de français .
maintenant un appartement à 50 / 60000 vous ne trouverez que des biens avec de gros frais à prévoir. Par contre dés 75000, vous pouvez trouver quelque chose de très correct.
cordialement

bonjour  nous habitons vinaros  et nous en sommes très contents   je n ai rien a dire sur achat appartement il y a  des  commentaires plus compétents que le mien plus haut
mais sur le plan vie sociale  randonnées velo et surtout apprendre espagnol et rencontrer d autres personnes   EPA a VINAROS tres sympatiques  salutations

Merci beaucoup à tous, effectivement nous avions repéré l'EPA de Vinaros avec des personnes très sympa mais malheureusement nous n'avons pas pu trouver d'appartement correct à Vinaros pour notre bourse, nous avons donc acheté à Peniscola dans l'urbanisation Font Nova.
Il semble que Peniscola ne possède pas beaucoup de services comme Vinaros mais Benicarlo n'est pas loin et est beaucoup mieux placé sur ce plan là.(et peut-être sur d'autre aussi....)
n'hésitez pas à réagir celà fait avancer les choses.
à très bientôt !