Renouveler ma carte de séjour

Bonsoir Jean Luc, et merci pour vos efforts et votre temps, je suis marocaine vivant en Allemagne depuis 2013 suite à un regroupent familiale, mon mari est de nationalité allemande, j'ai donné naissance ici en Allemagne à ma fille en 2016, mon visa vient d'expirer, mais mon mari refuse de me le renouveler, je ne cannais pas ses intentions et je tiens à savoir si j'ai le droit de rester ici en Allemagne, et ce que je dois faire dans mon cas? et merci d'avance

lá tu est hors delais , le visas etant expiré ,normalement tu doit repartie . ton maris n'a pas l'autorité pour  te refuser  le tritre de séjour , donc tu doit aller voir l#ausländeramt local pour voir ce qui est possible de faire car tu est en situation illégale ,je te recommande de prendre un avocat car tu en auras bessoin pour le divorce et pour rester ici . Car les intentions de ton maris sont simple te renvoyer au maroc ,puis divorcer en Allemagne ,il te seras impossible de faire valoir tes droits pour une pension alimentaire .
tu trouveras ici  http://www.was-geht-zu-weit.de/hilfe-su … -westfalen  une liste d'association pour femme et famille en détresse . le comportement de ton maris fait partie des violence faite au femmes ,il y a pas que les coups .
ici tu trouveras un numéros nationale https://www.hilfetelefon.de/fr/du-conse … mmes.html, tu peut appeler en français , l#operatrice passeras par un traducteur , et te orienteras vers une association locale . tu pourras être aider par un avocat de ces organisations .
Tu sauras que la loi interdit te mettre le conjiont á la porte ,d'ou sa combine .
tu as eu un tritre de séjour de 1ans, puis de 3 ans , c'est exacte????
Tu as eu un enfants née en Allemagne et d'un allemand , en tant que mére tu est difficilement expulsable . ton maris a t'il la double nationalité ??? car ce genre de pratique est purement musulmanne . celas dit des salopars on en trouve partout . Met tes papiers ,et ceux de ton enfants en lieu sûre ,pour les récuperer en urgence en cas de bessoin .  jean  luc  ;)

Ma chérie ne  vous inquiètez pas la solution est trop simple puisque vous avez eu une fille allemande alors ils vont  vous renouvelez vos papiers sans besoin de votre mari.prennez un rendez-vous à l'Ausländeramt par internet ou bien sur place. Puis vous aurais besoin uniquement de l'extrait de naissance de ta fille et le document retiré sur internet et 30 euro c'est tout et vous auren 3 ans de plus .si vous voulez  plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter  et je vous  répondrez avec plaisir. ..
Remarque :renouvelle votre  papiers avant la date de leurs expiration....
Bon courage. ...

Je viens de lire que votre titre de séjour était expiré dommage sinon la solution était si facile dommage... 😣
Pas grave il vous reste comme même des chances à  le renouveller..Mr Jan luck  vous avez tout expliqué il a raison à  100%.faite ce que vous avez dit et n' ayez pas peur tout ira mieux inshallah . ..
Bon courage. ..