Vente d'un appartement

J'aimerai savoir s'il existe un moyen de booster la vente d'un appartement ? L'annonce à été vue par 305 personnes ,  mais il n'y a eu aucune suite a cet événement .

Salut
Je voudrai moi aussi poster un annonce pour vendre 30 logement à Maadi mais je sais pas comment ça se pass ?
Est ce que quelqu'un peut nous aider?

Cordialement

Bonsoir, je vois que nous avons le même problème..c'est à dire une bonne orientation vers des gens compétents,  concernés par la vente d'appartement en Égypte.  Je recherche des personnes actifs , dans le monde de l'immobilier, qui pourraient m'aider à finaliser cette opération , qui traine depuis Juillet dernier, sans aucune lueur d'espoir à l'horizon. .. on m'a simplement envoyé une liste d'agences immobilières au Caire , mais je ne les connais pas , et donc je préfère être recommandée, si c'est possible.  Mes amitiés sincères.

Migoman93 a écrit:

Salut
Je voudrai moi aussi poster un annonce pour vendre 30 logement à Maadi mais je sais pas comment ça se pass ?
Est ce que quelqu'un peut nous aider?

Cordialement


Bonjour

Pour mettre une (des ) annonce (s ) pour la vente de vos biens, c'est ICI
Bonne journée
:)

Je vous remercie pour ce précieux renseignement,  vous êtes vraiment très aimable. Seulement ce que je déplore , c'est le fait d'avoir exploité le site, mais aucune suite favorable n'à été constatée,  et ceci depuis le mois de Juillet. J'aimerai que mon annonce puisse être interceptée par une agence compétente au Caire..: vente d'un appartement à El Mansoura Égypte .

bonjour
c est quoi ton appart  SURFACE PRIX ENDROIT
MERCI