Maman seule: Écosse?Londres?Naturopathie?

Bonsoir à vous :-)
J'ai un peu regardé les sujets déjà présents sur ce forum, il n'y a pas toutes les réponses que j'espère alors je me lance, je pose ma question...
Comment peut -on s'installer dans de bonnes conditions en étant maman d'un enfant en bas âge, que ce soit Écosse ou Angleterre ?
Et j'aimerais avoir votre avis sur le pays le plus facile en terme d'insertion? J'ai déjà vécu en Écosse et je rêve d'y retourner,  je connais très bien Londres également mais, surtout, je ne veux pas traîner ma fille dans une galère, mais plutôt lui donner la chance de grandir dans un environnement healthy et positif :-)  Alors comment ça se passe pour la crèche/les nounous?
Y a t-il des associations sur place qui peuvent aider le temps de trouver un boulot etc.
Comment vit-on la sécurité au quotidien (car depuis les attentats ce n'est plus pareil...) :/?
Si vous vous voulez me faire part de vos expériences aussi je prends :-))

J'aimerais poursuivre mes études dans les médecines alternatives, quelle est leur côté de popularité la bas?

Merci pour vos pistes ou vos expériences Écossaises / Anglaises  :-)
🎅🏻🤶🏻

salut

quel est ton budget?
parles tu bien anglais? (je pense que oui)
es tu débrouillarde ?

Sinon pour les attentats autant de chance d'y être confronté qu'un accident de la route ou d'être agressé...

Merci pour ta réponse :-)
Je suis bilingue, et débrouillarde, mais débrouillarde seule ou avec un enfant en bas âge ce n'est pas tout à fait pareil 🤔
C'est pour ça que je préfère prendre un max d'infos et de précautions avant de me lancer.
Je me vois mal faire du couchsurfing avec ma fille par exemple :-)

oui je comprends perso je suis un peu dans le même cas que toi.
Justement j'ai attendu que mes enfants grandissent car mes petites étaient souvent malades et on a bénéficié de pas mal de journée de crêches.Et je sais qu'en UK cela aurait été moins évident.

Les aides tu commences à en bénéficier au bout de 3 mois.Après c'est assez casse tête et faut recourir à un avocat pour les obtenir.

Londre j'ai vite zappé car hors de prix et je pense pas que ça soit la bonne option pour toi.De plus il y a énormément de fr donc je sais que je vais me sentir aimanter.(j'ai vécu ça en Australie)

Après t'as des agences d'immigrations payantes ,qui t'aident pour le logement les papiers mais attention aux arnaques.Faut faire des recherches avant dessus.

Tu comptes ouvrir un cabinet?
Vois avec la cci sur place pour ton étude de marché.

peut être te répondront ils par mail?

http://www.ccifrance-international.org/ … -bretagne/

Merci vraiment pour tes réponses, ça me paraît cher aussi Londres, je crois que je vais attendre que ma fille rentre à l'ecole de toute façon, car plus simple, c'est ce qui ressort de beaucoup de témoignages! Merci :-)

Ou sinon faut que ton activité pro se fasse de chez toi.Ex que tu sois assistante maternelle ou nounou et en même temps tu gardes ta petite...Mais je sais pas comment ça fonctionne avec le net tu devrais avoir pas mal d'infos ou encore monter ta boîte sur le net.Comme ça tu bosses de chez toi.

Car y a le brexit mars 2019 qui arrive et après cela sera comme pour le Canada et l'Australie un système de points etc bonjour la galère.