Close

Recherche emploi dans centre d'appel

Bonjour, je me nomme Marie-Madeleine. Je vis au rabat. J'ai un bac +4. Je parle correctement français. Je recherche un emploi dans un centre d'appel. Ne sachant pas comment m'y prendre, j'ai besoin de vos vos conseils et orientations afin de décrocher un job. Cordialement

Bonjour Marie Madeleine

Bienvenue sur Expat.com ,et sur le forum Maroc
Vous devriez commencer par lire Utilisation du forum
Après, si vous avez des questions,n’hésitez pas
Bonne soirée
:)

Merci je viens de lire le guide. Mon je suis conjoint de française. Nous avons des jumelles de 5 ans. Sa fais un mois que nous sommes au maroc. En fait, mon fiancé veut investir au Maroc. Le problème se situe de mon côté vu qu'étant pas marié je ne peux être prise en charge pas mon fiancé. Qu'est que vous nous proposez?

Re

La solution me parait évidente  ! ! !  marié vous
Ca me semble le plus logique , ou alors allez vivre en France , ou là que vous etes marié ou pas n'as pas la même importance qu'ici
Au Maroc ça vas être un casse tête permanent

T'as raison je crois que nous allons mettre un trait sur le Maroc et nous installer en Tunisie ou dans un autre pays d'Afrique. Merci

Re

Pour la Tunisie j'ai bien peur que se soit pareil
En fait c'est la même chose pour tout les pays musulman
:|

Pour la Tunisie j ai lu sur certains forum sur ce site qu'un conjoint pouvait prendre en charge son compagnon... ?

Re

Sais pas trop , renseignez vous bien avant , ça vous évitera des mauvaises surprises
La Tunisie est aussi un pays musulman ! ! ! !
Vous pouvez poser la question directement sur le forum Tunisie

Merci je vais essayer de poser la question

Bonsoir. J’etais dans la même situation pendant un an.. je ne pouvais pas bosser. Une fois que je me suis marié j’ai eu macarte de séjour et du coup un emploi

Bonjour;

J'ai vu que vous etes en plein recherche d'emploi à rabat, je travaille dans un cabinet de courtage en assurances française et je cherche des profiles francophone, si vous etes motivé(e) si vous aimez travailler en groupe si vous visez plus un carrière plutot qu'un job, ce poste est fait pour vous.

Contactez moi pour plus d'information.

Amine

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Rabat

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Rabat.

Déménagement à Rabat

Conseils pour préparer votre déménagement à Rabat

Assurance voyage Rabat

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Rabat