Close

Aide sur Visa E-2

Bonjour

Depuis un moment déja, je cherche à racheter un commerce aux US afin d'obtenir le visa investisseur E-2.
J'aurai souhaitez m'entretenir avec une personne ( ou plus ) ayant déja eu ce parcours ( rachat de commerce avec obtention visa ) . Car aujourd'hui en passant par des organismes qui s'occupe de la demande de visa de A à Z, ils me demandent environ 12000$, simplement pour s'occuper de la demande, tous ce qui est de la recherche et de la transaction du commerce, je dois voir avec "un broker" et " avocat" , donc cout supplémentaire. Bien sur tous cela sans compter le cout de l'investissement.
Bref cela me parait énorme pour une simple demande ( comme une impression de me faire entuber ).
Donc en faisant appel qu'aux personnes et services indispensable, est ce que je m'en sortirai pour moins cher.
Merci d'avance à toutes les personnes qui me guideront dans ma démarche.

Bonne journée

Bonjour,
Je me sens forcément concerné puisque c'est mon job. Ce chiffre me parait très surprenant. S'agissant d'un sujet un peu sensible, je vous contacte en MP.
Cordialement.
Sylvain PERRET

Bonjour,j'ai obtenu mon visa E2 il y a moins de 6 mois,pas besoin d'organisme pour ça,un avocat en émigration et un bon broker sont suffisant.Je peux te donner en MP les coordonnées d'un bon Broker a Orlando.

bonjour , pouvez vous m'aider?

bonjour , pouvez vous me donner ce contact ?

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Californie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Californie.

Déménagement en Californie

Conseils pour préparer votre déménagement en Californie

Assurance voyage Californie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Californie