Aide sur Visa E-2

Bonjour

Depuis un moment déja, je cherche à racheter un commerce aux US afin d'obtenir le visa investisseur E-2.
J'aurai souhaitez m'entretenir avec une personne ( ou plus ) ayant déja eu ce parcours ( rachat de commerce avec obtention visa ) . Car aujourd'hui en passant par des organismes qui s'occupe de la demande de visa de A à Z, ils me demandent environ 12000$, simplement pour s'occuper de la demande, tous ce qui est de la recherche et de la transaction du commerce, je dois voir avec "un broker" et " avocat" , donc cout supplémentaire. Bien sur tous cela sans compter le cout de l'investissement.
Bref cela me parait énorme pour une simple demande ( comme une impression de me faire entuber ).
Donc en faisant appel qu'aux personnes et services indispensable, est ce que je m'en sortirai pour moins cher.
Merci d'avance à toutes les personnes qui me guideront dans ma démarche.

Bonne journée

Bonjour,
Je me sens forcément concerné puisque c'est mon job. Ce chiffre me parait très surprenant. S'agissant d'un sujet un peu sensible, je vous contacte en MP.
Cordialement.
Sylvain PERRET

Bonjour,j'ai obtenu mon visa E2 il y a moins de 6 mois,pas besoin d'organisme pour ça,un avocat en émigration et un bon broker sont suffisant.Je peux te donner en MP les coordonnées d'un bon Broker a Orlando.

bonjour , pouvez vous m'aider?

bonjour , pouvez vous me donner ce contact ?

Bonjour,

Nous sommes aussi passés par un avocat pour le visas E2 pour toute ma famille (mon mari et nos 5 enfants).
Nous sommes arrivés ici en Janvier 2015 et nous avons obtenu nos green cards en Septembre 2017.
Je pense qu'il vaut mieux payer le prix et au moins être sure que tout se passe bien. L'avocat s'occupe de tout jusqu'a l'obtention de vos papiers.  Avec le visas E2 vous n'aurez pas droit de travailler avant l'obtention de votre Working Permit...
Nous nous sommes installés en floride mais sommes sur le point de déménager en Californie.

Bonne Journée

Bonjour @Mecyma et bonne année 2018 !

Cette phrase de votre commentaire m'intrigue "Nous sommes arrivés ici en Janvier 2015 et nous avons obtenu nos green cards en Septembre 2017. ". Si ce n'est pas indiscret, dans quel cadre avez vous pu enchainer aussi vite E2 et green card ?
Merci d'avance.
Sylvain

Merci de votre commentaire mecyma

Bonjour,

Bonjour et Bonne Année 2018!!
Nous sommes passés par un bureau d'avocat sur Fort-Lauderdale. Nous avons investi 500k dans une entreprise (investissement bloqué pour cinq ans). En mars 2017 nous avons reçu nos working permits et  les green cards quelques mois plus tard.

Bonne journée a vous

Mecyma a écrit:

Bonjour,

Bonjour et Bonne Année 2018!!
Nous sommes passés par un bureau d'avocat sur Fort-Lauderdale. Nous avons investi 500k dans une entreprise (investissement bloqué pour cinq ans). En mars 2017 nous avons reçu nos working permits et  les green cards quelques mois plus tard.

Bonne journée a vous


donc pas le visa E2 mais le Visa Eb5 qui ammene a une Green Card.

EB5, je comprends mieux.