Cherche expat pour expédier ou rapporter pièce en France

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous même si le site n'est probablement pas  le plus adapté pour ma demande. Mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions. j'ai une voiture suédoise, une saab, dont j'ai cassé un feu arrière. La marque et le réseau n'existent plus dans le domaine automobile et je n'arrive pas à trouver cette pièce en dehors d'un vendeur officiel en Suède. Le problème c'est qu' il n'expédie qu'au Danemark, en Finlande et en Suède! je recherche un compatriote Français susceptible de réceptionner le feu et de l'expédier en France ou de le rapporter à l'occasion d'un voyage en France s'il est originaire de la région Sud -Ouest (Bordeaux-Toulouse-Limoges-Clermont).
Si l'un d'entre vous pouvait me rendre ce service, j'en serais vraiment heureux.
Merci
Cordialement,
Hervé

Bonjour

Avez vous pensez a aller voir chez un concessionnaire Scania ?
Ce n'est que des pl mais comme c'est la même maison il y à peut être une possibilité
Ça ne coute rien d'essayer
Il y a des camions qui viennent régulièrement avec les pièces détachées Scania , un bloc feux en plus  ! ! !
Bonne journée
:)

bonsoir,

ah oui c'est une idée. Je vais poser la question à un, situé à une trentaine de kms de chez moi.
merci.
Mais que cela ne décourage  une bonne âme expatriée  de se proposer :)
A bientöt