Close

Recherche guides touristique

Bonjour à tous
Je me présente, Philippe, 32 ans, marié et père de famille, habitant Marseille.
Suite à ma perte d'emploi, je souhaite suivre des formations afin de me lancer dans le tourisme et pour un futur projet je recherche des personnes au Mexique mais aussi de toute l'Amérique du Sud , pouvant devenir pour nos futurs clients, leurs guides l'espace d'une demi journée ou même une journée. Je dis nos clients parce-que j'ai vraiment envie de lier de forts contacts avec mes futurs guides afin de rendre inoubliables les voyages de nos clients.
Je vous invite à m'envoyer vos questions par messages privés, nous pourrons également échanger sur les prestations et salaires.
J'espère vous voir venir nombreux !!

Bonjour, je ne suis pas un spécialiste mais dans le secteur (Riviera Nayarit) où j'habite à temps plein, il  y a plusieurs fournisseurs d'excursions touristiques et aucun d'entre-eux n'est un expatrié ou n'engage d'expatrié, ils s'entraident pour avoir des circuits remplis à capacité.

Je présume qu'après votre périple,vous pourriez créer une entreprise pour voyages d'aventures comme celui-ci au Québec https://www.clubaventurequebec.com/fr

En plus et personnellement, je suis pas un consommateur de services fournis par des étrangers alors qu'ils sont disponibles auprès des natifs et locaux.

Buena suerte en su proyecto.

Adios y buena tarde a todos, GyC.

Bonjour Philippe je suis Elisabeth, je me suis expatrié au Mexique sur la riviera maya.  Je suis guide certifié indepndante.  Peux tu me parler un peu plus de ton projet.  je te laisse mon mail *** au plaisir de vous lire.  Elisabeth

Modéré par Priscilla il y a 4 semaines
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour et merci pour ton message
Ton adresse mail à été supprimée par les modérateurs du coup je n'ai pas pût la noter.
Donc, mon projet serait de proposer à des clients un petit parcours touristiques de 3h30. Pour ne pas casser la convivialité, les groupes seraient de 10/12 grand max. Côté rémunération, pour le Mexique je ne connais pas les tarifs pratiqués mais je pensais à quelque chose comme 220€ pour 3h30.
Comme expliqué dans la description, je débute vraiment dans ce domaine mais je sais que c'est là dedans que je pourrais m'épanouir dans le travail.
Je reste à l'écoute de tes conseils ou demandes.
Cordialement

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Mexique

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Mexique.

Déménagement au Mexique

Conseils pour préparer votre déménagement au Mexique

Assurance voyage Mexique

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Mexique