Close

Recherche expatriés en Jamaique pour des informations!

Bonjour à tous!

J'ai la possibilité de venir travailler à Kingston et je souhaiterais savoir comment s'est passée l'expatriation pour ceux qui y sont déjà! J'ai essayé de chercher des infos sur google mais les informations que j'y ai trouvé datent d'au moins 10 ans.....
Merci d'avance à ceux qui répondront!
Clem

Salut Clem,

Si tu as la possibilité de venir travailler en Jamaïque, tu as une chance à en faire pâlir plus d'un sache le, et je ne pourrai que trop te conseiller de saisir cette opportunité rare et précieuse. Dans quoi bosses tu?
J'ai passé 3 mois en Jamaïque l'hiver dernier et suis tombée raide amoureuse de ce pays  le premier mois avec a ferme intention de revenir tenter l'aventure d'une expatriation, le deuxième mois, je suis tombée amoureuse d'un autochtone, confirmant mon intention d'y revenir très rapidement...Depuis je m'y installe tranquillement, avec quelques AR en France pour cette première année pour poursuivre et peut être achever les activités diverses qui y étaient en cours...
A plus
Em

Salut Em! 
Merci d'avoir répondu aussi vite!  Tu pourrais me décrire ce que tu qui te plait la bas au point de vouloir t'y installer?    Est ce que tu y es partie seule la 1ere fois?  Tu t'es fait des amis facilement?  J'ai lu tout et son contraire sur internet, est ce que Kingston est un endroit safe?  Et est ce que tu as besoin d'une voiture quand tu y vis ou tu peux te debrouiller autrement?
Merci pour ton temps!
Clem

Bonjour,

J'ai vu vos messages sur le forum et cela m'intéresse fortement car je souhaite dans un futur proche aller m'installer sur place pour d'abord mes études de maitrises. Je voulais avoir votre avis sur la Jamaique en règle générale, la sécurité, l'emploi, le cout de la vie....

Merci d'avance !

Nouvelle discussion