Rencontres sur Casablanca

Salut qui serait partant pour se rencontrer sur Casablanca ce week-end faire un cafe, pub ou autre et pourquoi pas en semaine aussi.  si ça vous tente faites signe et on organise un truc.

Salut :). Je serais tenté pour une rencontre multi culturelle avec des personnes interresantes! On reste en contact et on essai d'agrandir le groupe!

Oui pourquoi pas bonne idée

Salut les amis, je viens d'arriver il y a peu sur Casablanca et je suis partant pour des rencontres sympathiques :)

Bonjour


Actuellement a Paris Je serais a casablanca le 30 novembre ,
Je me prepare, je prospecte, afin de tisser mon reseau d'amis et associers,

Vous vous vivez dejat a casablanca ou vous etes que du passage.

Salut mazrara, moi ça fait 2ans que je suis a Casablanca, tu y viens bosser?

Oui  j'ai dejat un jobe a agadir je loue mes appartement  a Agadir mai je cherche a m'installer a casablanca

Et je cherche a faire des amis ou des partenaire ou les deux,  pour monter une affaire  a Casa

Ha bon pourtant beaucoup préfère agadir a Casablanca, hé bien t'as raison faut essayer

Casablanca comme principal et agadir et paris pour les vacance.
Peux importe soi Casa soi Agadir.
Et vous vous travailler a casa ou vous etes retraité ?

La je ne bosse pas, jai 32ans

Cet par choix si vous ne  travailler pas.

Si cet  par choix, vous avez raison  il faut faire ce quon aime et vivre l'instant present
La vie et courte

Bonjour

Si vous voulez organiser une rencontre entre membres de Casa , vous avez la rubrique Événements à votre service
Autrement vous devriez passer en MP
Bon dimanche
:)

Plusieurs raisons, vous venez quand a Casablanca ?

Bonjour #Mazrara, #Geronler,
Content de voir du monde réagir pour cette idée. Actuellement, j'ai réussit a assemblé un petit groupe dexpat (actuellement on a trois nationalités, des francais(e), marocain(e)s, et moi même Tunisien) ce qui fera surement une belle richesse multiculturelle pour ce groupe; tout le monde est motivé à cette idée et nous sommes pressés d'agrandir ce groupe et vite organiser une super rencontre!
La majorité d'entre vous habite sur casa, moi je suis de rabat, enfin je travail a rabat,
Je vous invites vivement a tous reseter en contact et pourquoi pas faire un petit groupe sur fb pour organiser nos sortie et mettres nos dates et programmes, plus on est organisé plus on saura concrétiser tout ca :).
Faites moi signe en privée ou ici comme vous le souhaitez.
Belle journée a tous

Le 25 novembre  a agadir  et 30 ou 1,2  decembre a Casablanca

Je suis d'accord  je serai ravi de compter parmi vous.
Comme je viens de m'iscrire dans ce site.
Faite moi signe.😄

Bonjour tout le monde,

Si vous souhaitez organiser un évènement, n'hésitez pas à créer une annonce sous la rubrique évènements à Casablanca et à lancer des invitations.

Merci et bonne journée à tous,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

^

Bonjour,
Je cherche aussi des nouveaux rencontres et nouveaux amis á Casablanca