Rappel mode d'emploi

Bonjour

Vous cherchez ou proposez un emploi , vous avez la rubrique Emploi à votre service
Vous cherchez ou proposez un bien immobilier (vente ou location ) vous avez la rubrique Immobilier à votre disposition
Pour les petites annonces , c'est ICI
Pour organiser sortie, rencontre, balade , présenter un spectacle,concert festival ou autre,c'est sur la rubrique Événements
Pour partager ou voir des photos du Cameroun ,c'est ICI
Et surtout, vous avez beaucoup de renseignements utiles sur les rubriques du Guide de l'expatrié au Cameroun
N'oubliez pas que vos coordonnées ( Email,tel,Whatsapp ,etc ) ne doivent pas paraitre sur le forum il faut utiliser la messagerie privée ( MP ) à défaut ça sera modéré
Bonne journée à tous
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

merci désolé

Bonjour. Si un forum n'est pas ouvert à tout commentaire, il ne sert à rien.
Nous savons tous rechercher des logements, des emplois et tout autres choses sur les sites commerciaux.
Pour ma part le forum des expatriés doit être fait pour notre entraide, donc toutes les discutions doivent être ouvertes.
Seule les démarches commerciales ne doivent pas être acceptées
Cordialement.

Merci
Message bien reçu

Bonjour a tous et toutes!
Je m appelle Sophie je vis actuellement dans les Landes en France et je cherche toutes les infos pour une expat vers le Cameroun pour toute ma famille ainsi que mes deux toutous ...
Je suis restée 4 mois au Sénégal (de Dakar au siné Saloum jusqu en Casamance)
Je suis née en Cote d Ivoire a Cocody les deux Plateaux mes parents y vivants a l époque
Mon oncle (dcd)vivait au Cameroun a Douala ainsi mon mon cousin ensuite en centraf puis au Gabon
Mes parents passent 7 mois de l année en Casamance en pleine brousse
Mon Oncle et ma cousine sont sénégalais
Bref Nous somme amoureux de l Afrique et des Africains
La France étant ce qu elle est maintenant nous souhaitons la quitter pour de bon.
Niveau travail je souhaiterais m installer Tatoueuse mais je ne sais pas si ce genre de chose peut se faire la bas ?si quelqu un peux m aiguiller (ahah)???
Sinon je peux aussi bosser en agricole ou monter une exploitation maraichère en bio permaculture ,espace verts et jardin ou etre chauffeur ....ou garde d animaux ou eleveur?
Merci pour l acceptation!!

Bonjour,
Je suis nouveau  à Yaoundé, Cameroun
J'aimerai rencontrer des Français ou des Américains
qui pourraient partager leurs expériences et me donner de bon conseils

Baronnette a écrit:

Bref Nous somme amoureux de l Afrique et des Africains
La France étant ce qu elle est maintenant nous souhaitons la quitter pour de bon.


ah tu lui reproche quoi á la France  ? histoire de savoir .   jean luc  ;)