Cours de piano à moscou

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle eymeric et je pars étudier le russe à Moscou pour deux mois de février à mars ( je suis débutant) . j'aimerai en profiter pour prendre des cours de piano de manière assez intensive, disons 60h en deux mois ( selon les prix des cours) . Je précise que je suis totalement débutant. Si l'un d'entre vous enseigne ou connait un enseignant donnant des cours à son domicile en français de préférence ou pourquoi pas en anglais même si je n'ai pas le vocabulaire spécifique à la musique, merci de m'envoyer le contact mail  et si vous les connaissez déjà, les tarifs.
Merci à vous et peut être au plaisir de se croiser au détour d'un chemin :)
Si il y a des grimpeurs parmi vous, en espérant que mon genou soit redevenu fonctionnel d'ici là! j'irai sûrement faire un peu de bloc de temps en temps. A bon entendeur

пока

bonjour eymeric!
pour les cours de piano à moscou j'ai un ami, prof de la musique, qui peut vous aider probablement en février-mars. il ne parle trop français, peu anglais, mais la langue de la musique est vraiment son terrain. vous pouvez m'écrire *** ou appeler par *** et je vais vous contacter.
bien à vous,
macha

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité