Close

rapprochement familliale

bonjour a toute et  a tous ,je suis d origine marocaine de nationnalite francaise de profession infirmiere mariee depuis 26 ans jai 2 fils jai une vie stable en france tout va bien sauf que mes parents mes soeurs sont tous americains et vivant en usa depuis plus que 20 ans comme moi DEPUIS plus que 20 ans en europe ,mon pere a eu un avc  et tout a basculer dans ma vie et cet eloignemrnt commence a me peser serieusement  ,et de plus en plus je pense les rejoindre et vivre la bas ,franchement je ne sais par quoi commencer mes parents ne veulent pas venir et mon mari qui est ds le domaine medical ne veux pas refaire sa vie la bas mes enfants s en fou un peu et moi perdu ds ce bazard ,jai decide comme méme de partir la bas plusieurs fois ds l annee mais si jai la possibilite administrative de s instaler je le ferai ,comment dois je my prendre pour demander un regroupement ou rapprochement familiale ,aidez moi svp je ne sais pas si jai le droit ou pas es qlq un est passer par la merci infiniment

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Etats-Unis

Conseils pour bien choisir votre assurance santé aux Etats-Unis.

Déménagement aux Etats-Unis

Conseils pour préparer votre déménagement aux Etats-Unis

Assurance voyage Etats-Unis

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage aux Etats-Unis