Envois de colis

Bonjour tout le monde voilà est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment envoyé un colis en Belgique et par quelle société de transport et si possible par Internet pour s'inscrire. Merci d'avance.

Avez-vous essayer la poste ?

La poste est chère et pas facile de mettre ce que l'on veut j'ai une fois envoyé un jouet avec des piles et 3 semaines après pas toujours reçu car refusé à la douane c'est pour ça que j'aimerais connaître un autre transport.

majohen a écrit:

La poste est chère et pas facile de mettre ce que l'on veut j'ai une fois envoyé un jouet avec des piles et 3 semaines après pas toujours reçu car refusé à la douane c'est pour ça que j'aimerais connaître un autre transport.


pour l'envoi de colis, tu peux utiliser https://www.mondialrelay.be/fr-BE/ tu peux envoyer des colis de la Belgique vers l'Espagne et vice versa

Merci pour les renseignements pour envoyé un colis je voulais vous demander si vous aviez envoyer des colis de cet façon et si vous aviez étiez content.

majohen a écrit:

Merci pour les renseignements pour envoyé un colis je voulais vous demander si vous aviez envoyer des colis de cet façon et si vous aviez étiez content.


J'ai déjà utiliser mondial relay mais uniquement vers la France jamais encore vers l'Espagne.
l'expéditeur Belge dépose le colis dans un librairie ou autre commerce et en +/- 5jours il arrive dans le relais de destination.

(Entre liégeois, il faut s'entraîder)

Merci beaucoup ❤️

Bonjour, essayez mondial relay :)

Bonjour merci je vais me renseigner

majohen a écrit:

Merci pour les renseignements pour envoyé un colis je voulais vous demander si vous aviez envoyer des colis de cet façon et si vous aviez étiez content.


Oui mon épouse envoi souvent des colis de la Belgique vers la Belgique ou en France via Mondialrelay et jamais eu de problème

Merci beaucoup pour le renseignement