Auto-entrepreneur en Ukraine.

Bonjour tout le monde :)

Je suis actuellement auto-entrepreneur en France.  Je bosse sur internet. Je suis d'origine Russe et l'Ukraine me passionne beaucoup :) Je me pose donc pas mal de questions.

-Je me demande donc si c'est faisable de continuer à être auto entrepreneur Francais, mais vivre en Ukraine. Ou bien faudra-t-il absolument demander un visa long sejour et devenir résident fiscal d'Ukraine? (Pourriez vous m'indiquer les taux d'imposition en Ukraine pour les professions assimilée libérales?)

-Concernant la santé, j'ai lu que le mieux est de souscrire à une assurance internationale. Fonctionne-t-elle rééllement en Ukraine? J'ai eu de très mauvais retours concernat la santé publique.

-Pour le voyage je pensais d'abord y aller en caisse, mais j'ai lu pas mal de sujets concernant les difficultés pour immatriculer sa voiture en Ukraine et qu'on peut pas circuler avec les plaques francaises plus de deux mois. Auriez vous des conseils pour cette problèmatique d'avoir une voiture la bas?(Je voudrais aussi parfois un peu voyages dans les pays autour)

Je sais que ca fai pas mal de questions, mais même si vous avez des réponses partielles n'hesitez pas à repondre :)

Merci par avance :)

Nouvelle discussion