Recherche famille d'accueil

Bonjours,je m'appelle Timothé et j'ai 15ans. J'habite en France vers Lyon et je souhaiterais partir faire mon bc au quebec. Je voudrais me responsabilisé et faire des études la-bas car il y a une école trés réputé...Pour le moment j'ai trouvé mon lycée :
365 Rue Chavigny, Trois-Rivières, QC G9B 1A7, Canada
école chavigny
Mais il me manque ma famille d'accueil... Et c'est donc pour cela que j'ai besoin de votre aide. Je souhaite partir au Quebec vers Juillet 2018... Merci d'avance.

Le bac... quel bac? C'est une école secondaire québécoise tu passeras pas le bac français la bas. Tu passeras ton secondaire 5 et ensuite ira au cegep. Si tu veux passer le bac au Québec il te faut aller dans un lycée français qui dépend du système français. Au Québec c'est juste Stanislas ou Marie de France à Montréal.

Je le sait dejà mais pour le moment le probleme est vraiment ma famille d'accueil...

Ben à quoi ça va te servir de venir faire ton secondaire au Québec et payer une fortune pour cela... c'est pas juste une famille d'accueil qu'il te faut c'est aussi un garant et responsable légal qui agit à titre de tuteur.

salut je souhaiterai avoir une famille d'accueil je suis vraiment passionné du canada je suis DIXON  j'ai 28 ans j'ai un enfant et une concubine j'ai un diplôme universitaire de technologie en gestion logistique et approvisionnement ce là me pourrait être utile de décroché un emploi et m'y installé pouvez vous m'aider s'il vous plait je suis Congolais de Brazzaville actuellement basé au congo.