Ma presentation ,,

bonjour et merci de m acceuillir dans la communaute  :)  Je suis ladydy , nouvellement membre . je demeure au Quebec , Canada .  j ai 60 ans , tres belle apparence des traits et physique , et je suis une personne tres positive , souriante , dynamique , temeraire , aventuriere , travaillante et degourdie , drole ,et de bonne capacite physique et aussi tres public !! Et ce sans aucune pretention  :) !! Et toute c est annees des l age de 16 ans j ai travailler toujours au public ,, aupres des personnes agees un travail que j ai adorer pendant plusieurs annees , et ensuite plus tard  bar et restauration .. Tout en operant notre propre restaurant mon mari et Moi pendant 9 ans tout en elevant mes enfants  ( 3 ) . maintenant femme divorcer , enfants bien ranger , et grand mammy rock and roll accomplie  :);) mon travail est fait ici !!!  Mais je carbure encore a l adrenaline et je continue de poursuivre mes reves  :idontagree:  et j en ai pleins ,, donc mon plus grand c est de ne plus vivre nos hivers ici au Canada et ce depuis ma jeunesse et je reussirai j en suis certaine  :idontagree::top: je suis une personne tres determiner de nature et maintenant et bien oui a 60 ans ,, pleine sante et encore pleins de reves j y suis rendue la !! yesssss ! alors je vais faire mes demarches personnelles aupres des bonnes ressources donc vous les coatch avez partager et grand merci mais .....   :)  au plaisir de vous rejaser ca , tres bientot avec vous tous et bien sur prendre pleins de conseils aupres de nos precieux coatch sur les furums , car ca c est sur j aurai quand meme besoin de conseils  et de reponses de vous tous !! Car je suis une femme avertie et accomplie  :/;) je vous dit un grand merci d avance et a tres bientot  :):top: !!   :o  Je sais  :lol: J ai dla jasette !!   Mais ,, mon but est de vivre en floride us . et d y travailler encore de bien belles annees , surement comme barmaid  ..               Ladydy   ;)  A plus

Bjr Ladydy et bienvenu dans le forum :) .

Bonjour, bienvenue sur le forum et bonne chance pour la réalisation de vos différents projets :)

Merci beaucoup pour votre acceuil  :) Je reviendrai sur le site bientot et reessayer de mettre une photo de Moi et avec plusieurs questions , pour l instant j ai d autre obligation et n ai pas eu de temps pour faire mes 1 ere recherche personnelles avant d aller vous voir Tous et de pouvoir a ce momment la , plus poser mes questions qui pouront plus m eclairer   :top:  A tres bientot