Refus de visa regroupement familial

Slt.mon visa etè refuser car la declaration de divorce de premier mariage de mon marie ne pas effectuer cad son divorce nest  déclaré en allmagne

tu peut nous expliquer avec plus de détail ton probléme .  jean  luc  ;)

Quand j me marier mon mari et divocer sa fait 2mois son ancien mariage n'est pas faite en allmange donc il a divocer ou il est marier et lavocat ma dit ya pas de probleme juste il declare son divorce en allmagne .conclusion je me marier avant declaration de divorce en allmagne

il est allemand ?ou double nationale algéro-allemand? .jean  luc  ;)

Algerien mais son
Ex de lallmagne s'est  elle q fait tout procedure de divorce

en Allemagne ? il s#est marier dans quelle pays ???? jean  luc  ;)

Marier en Algerie et divorcer labas aussi

il s'ais marier avec une allemande ,puis il est venus en Allemagne pour vivre avec elle , c#est bien comme celas que ça c'est passer? jean  luc  ;)

Ui il habite en allmagne sa fait 8ans mais apres il son mete daccort pour divorcer

bon ,je  vais t'expliquer le probléme ,pour venir ici ton maris ou son ex femme ont dû faire inscrire le mariage sur le registre de l'état civil  en Allemagne . dans se cas ton maris aurais dû ´faire enregistrer son divorce auprés des autoritée allemande ,attendre que celle ci enregistre l e divorce , pour les autoritée allemande il etais encore marié avec son ex , c'est a dire que ton mariage est pas reconnu par les autoritées allemande ,on peut pas se remarier si on est pas divorcer ici . donc le refus des autoritée est parfaitement justifier .il est inutile de faire un recourt  dans ce cas . il faut prendre un avocat  qui va essayer de remettre de l'ordre  dans votre dossier ,sans avocat ,c'est impossible .ton maris a fait une grosse erreure . jean  luc  ;)

Merci bcp il est déposé tout les papiers necessaire hier mais sa prend du temps c obligatoire avocat ?

dans ton cas ,oui l#avocat est nécéssaire ,tu as seulement 1 mois pour faire opposition á la décision , mais le gros probléme est que ton mariage est null en Allemagne ,c'est le gros probléme. ton maris n'avait pas le droit te se remarier avant que le divorce soit inscrit au registre .  .jean  luc  ;)