Mutation 2018 Contractuel Maths

Bonjour,

Bientôt détenteur d'une licence de mathématiques (je l'espère tout du moins), je voudrais savoir s'il y avait des postes (contractuel) à pourvoir à Mayotte pour la rentrée 2018?

Si dans vos contacts vous connaissez des gens qui ont été refusés cette année, ou les années précédentes, ou bien si au contraire vous connaissez beaucoup de contractuels en mathématiques, n'hésitez pas à me le dire je suis preneur de tout renseignement!

Merci d'avance.

Nico.

Il y a tous les ans des postes de néo-contractuels en maths à pourvoir.
Il faut postuler directement sur le site du VR par le biais de l'application acloe.

https://bv.ac-mayotte.fr/acloe/do/candidat

Merci beaucoup pour votre réponse  :)
C'est effectivement ce que j'avais cru comprendre pour postuler! Et d'après ce que j'ai entendu il y a un grand nombre de postes de contractuels, et même si on m'a dit que je pouvais être accepté uniquement avec une licence j'ai un peu de mal à imaginer que c'est réellement accessible ... Il doit y avoir toutes les personnes avec master qui passe avant et les titulaires ça laisse peu de places  :/

Merci pour le lien,  je vais attendre que 2018-2019 soit accessible  :)

Tu ne risques rien de tenter ta chance même si tu n'as pas de master. Ça doit être possible en lp ou en collèges.

J'ai moi même été contractuel.
Vas-y fonce

Bonsoir
Vous avez toutes vos chances
Dans certains collèges on a 70 pour cents de contractuels
Bonne chance

Salut nico
   tu ne risque  pas de chomer  ici a mayotte
envoir des  aujourd hui ta candidature  au vr  mayotte et demande   lycee dembeni  ( lpo dembeni)  a tsara rano  ou clg  doujani
et tu verras
pardon pour le tu...

Merci beaucoup pour la réponse! Les "candidatures" ne sont pas encore ouvertes! On m'a dit que Dembeni était très demandé, comme c'est un peu plus éloigné de Mamoudzou ... Assez dur à avoir je suppose donc  :/

C'est encourageant merci beaucoup pour la réponse   =D

J'espère juste qu'une licence suffira  :/

Merci pour la réponse Cavaliers!  contractuel en maths? Avec quel(s) diplôme(s)?  :)

Merci pour la reponse Claude, Je vais tenter quoiqu'il arrive, espérons que ça passe!! (Avec un peu de chance!!)

Bonsoir !

Je travaille dans un collège/  lycée a Mamoudzou. Je gère le recrutement des enseignants (contractuel/ titulaire). Vous pouvez effectivement devenir contractuel avec une licence.

J'essaie d'anticiper sur les recrutements d'enseignants pour la rentrée prochaine ! Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer votre candidature en privé.

Merci par avance

Lea-Gz a écrit:

Merci beaucoup pour la réponse! Les "candidatures" ne sont pas encore ouvertes! On m'a dit que Dembeni était très demandé, comme c'est un peu plus éloigné de Mamoudzou ... Assez dur à avoir je suppose donc  :/


Bonjour,
fais un voeu  ne veux pas dire  que tu a automatiquement ce poste
mais  en  le mettant   tu demontre que tu connais un peu Mayotte
une fois   ton dossier accepter par le VR  c est eux qui vont faire l affectation en tenant compte des besoins ( postes vacants) et   les demandes