Téléphonie mobile et accès à Internet

Bonjour,
je recherche des solutions pour appeler moins cher à partir de l'Angola, mais je ne sais pas si la voix sur IP, téléphoner par internet, est de bonne qualité, quelle est la bande passante, et quels sont les opérateurs nationaux qui assurent un bon débit. Je recherche toute solution innovante, par GSM ou par internet, pour réduire les coûts de mon entreprise qui a des expatriés français dans le pays.
Merci pour vos réponses.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com hanabi80!

J'espère que d'autres membres mieux renseignés pourront vous donner la meilleure solution prochainement ;)

Bonne journée
Armand

Personne n'a de réponse :(

Cher Monsieur
Pour les coùt des appels de ton entreprise je te conseillerai de se proccurer d une attenne VSAT. elle fournit des solutions par satellite VSAT spécialement conçu pour vous fournir la connexion Internet la plus haute qualité, à des prix intéressants.  et vous pouvais aussi faire des appels telephoniques sans dependre des opperateurs locaux. elles se vend ici à luanda comme en Europe...

Andre

Je vous remercie pour votre réponse;mais les solutions par satellite coûte très cher aussi. Avez-vous un ordre d'idée pour le coût mensuel?
Merci beaucoup.

pas tellement .il y a Vsat à 4 lignes,6 lignes,12 lignes et 48 lignes
Lignes, sont les ligne telephoniques
pour vsat a 6 lignes ne te coutera que 5 a 6 ooo Usd. preferable tu l achette en europe, les munites tu les achettes  c est pré payées.
un exemple, pour une munite d appel  te coutera que 0,024 dollar,
avantage est que tu ne depends pas des operateurs locaux vous savez nous sommes en afrique il y a tjrs de pertubations de reseaux et tu evitera l espionage.

Bonjour ,
je me demande si votre sujet est de l'actualité j'ai vraiment des solution super bien pour vous .
la question que je pose la téléphonie sur ip n 'est bloquée en Angola ?

Bonjour yarephone,

Bienvenue sur Expat.com :)

Comme vous avez posté sur une vieille discussion, il se pourrait que vous n'ayez pas de réponse à votre question.

Pourquoi ne pas créer une nouvelle discussion avec toutes vos questions pour plus d'interaction avec les membres?

Bonne journée,

Hasnaa