Boulot dans des association pour personnes handicapées

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur Nouméa et je suis donc à la recherche d'un emploi.
J'ai un master en management des organisations sanitaires et sociales. En bref je recherche un boulot en tant que cadre administratif dans le sanitaire et le social, enfin dans l'idéal ;).
Bon le soucis que j'ai c'est que je n'ai pas trouvé d'association pour personnes handicapées, car ce sont des employeurs éventuels. Quant à l'administration Nouméenne, j'ai un peu de mal aussi à trouver des contacts, on m'a donné des noms, toutefois difficile de retrouver sur le net un téléphone ou un mail!

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour Maud56, Bienvenue sur Expat.com :)

Votre message a été inséré comme une nouvelle discussion (Nouméa forum) pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions.

à bientôt

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais voilà ce que j'ai trouvé déjà :
mont-dore.nc/index.php?option=com_content&view=article&id=121&Itemid=220
Sinon, je pense qu'il faut contacter la DPASS...
Bon courage dans tes recherches.

Voilà le lien vers le site du Collectif handicap de Calédonie. Tu trouveras dans la liste des membres un certain nombre d'assos, si ça peut t'aider...
collectif-handicaps.nc/Membre.12.html

Sinon comme dit tiihou, voir avec la DPASS

Surprenant que personne ne vous ait parlé de l'ACH Association Calédoniennes des Handicapés, très active et regroupant plusieurs établissements sur NOUMEA.
Ce matin au journal les Nouvelles calédoniennes il y a une offre d'emploi de la FOL pour son coordinateur du secteur Handicap en CDI.
Cherchez aux bons endroits.
Bonne recherche.

Re-Bonjour,

Merci pour vos réponses, j'ai eu un peu de mal à retrouver mon commentaire comme il avait été déplacé ;)

Perin Mazier, l'offre dont tu parles correspond complétement par contre je ne connais la FOL, peut tu me donner plus d'infos sur l'offre dont tu parles ?

Merci d'avance et encore merci à tous

Désolé du retard pour cette réponse, car le site ne m'a pas renvoyé votre écrit.
La FOL est la Fédération des Œuvres Laïques.
mais il existe bien d'autres associations très actives sur le territoire.
Sinon, la DPASS Sud devrait vous orienter efficacement, les avez-vous contactés ?
L'IFPSS vous guidera aussi très bien. L'Institut de Formation Professionnelle des Carrières Sanitaires et Sociales sur Nouville.
Allez voir l'ACH au Foyer REZNIK juste à coté également.
Bonne recherche