Location directe sur 4 mois à Hua Hin ou Koh Samui

Bonjour,
Jlmpc est de retour. Merci à ceux qui m'ont apporté des réponses intéressantes sur les retours d'expérience des retraités sur site.
Nous venons en Thaïlande pour 4 mois en 2018, de juin à septembre. Je voudrais louer directement une villa, sans passer par les agences qui gonflent les prix; comment connaître les offres des propriétaires? Ou les recueillir?
Doit on aller dans les résidences, qui ont un centre de gestion?
Quel est le meilleur moyen de trouver une villa avec piscine, sur 4 mois avec un loyer mensuel approximatif de 700 euros, à Hua Hin ou koh Samui?

Bonjour
Mon épouse se renseigne car elle a longtemps travaillé sur kho samui et connaît beaucoup de propriétaires. En fonction de votre budget, vous avez des villas avec piscines qui sont partagées entre 4 ou 5 villas.
Dans ce cas il y a des possibilités.
Recherchez vous une villa avec piscine privative car ce serait plus cher ? Recherchez vous la proximité de la mer ? Près de la montagne ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Si je comprends bien, vous connaissez des adresses à Koh Samui.
On aime bien Koh Samui pour y être allé 1 mois cette année, et on examinera toute offre, de préférence vers Chaweng, Bophut Bangrak Lamai.
Cordialement.
  JLMPC

Bonjour,
Ma femme a passé plus de 10 ans á kho samui, elle travaillé pour une compagnie de bateau, elle a passé quelques coups de téléphones via Messenger ce matin, les personnes pourront vous fournir des photos, certains propriétaires facturent un supplément pour l'eau et l'électricité. En fonction de vos envies elle va rappeler. Avez vous Messenger pour vous mettre en relation ou un mail.
Mon épouse va recevoir les infos et vous verrez si cela peut convenir.

Bonjour.
Elle contacte également des personnes sur Hua Hin pour voir ce qui est possible...

mon adresse e mail:***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Mail envoyé en message privé

Bonjour,
700 eu/ mois sur 4 mois a Samui... Ca va etre dur dur !
Petit bungalow, peut etre, mais villa piscine ho laaaa
Même sur Hua Hin ou les prix sont de 30 a 50%moins chers, pas grand  chose de bien en dessous de 30000 voire 35/40000 tb, et il faut chercher...
Et a mon humble avis les agences ne montent  pas les prix, c est le proprio qui paye la com, et vous etes mieux couvert en cas de soucis. Et n'oubliez pas que votre proprio (le vrai)  peut être thai...  Les agences ne prennent pas les maisons ou les residences a problemes, et vu l état de beaucoup de locations, bon courage... 4 mois c est long en cas d'erreur !
Bonnes recherches
Et bonnes fetes..