Obtenir un permi de séjour longue duré

Bonjours à tous je suis une jeune femme gabonaise j'ai rencontré mon coeur Luxembourgeois dans un site de rencontre au début on était des simples amis pis après 1 mois malgré la distance on  a décidé de se mettre en couple. Il viendra dans mon pays pour 1 mois le temps de mieux me connaitre et connaître la famille pis il voudrait repartir  avec moi au Luxembourg. Au début j'y croyais pas mais il me semble qu'il est ferme sur cette décision.il as prévus un mariage mais j'ai riposté car le mariage c'est le temps ,c'est la pacience ,c'est l'organisation ,Cest un jour unique , cest une decision ferme. il a été effectivement d'accord. Pour lui, il voulais me marié pour des raisons de sejour arrivé dans son pays.mais étant donné que l'on se mariera les vacances d'été prochaines en 2018 TRES bientôt N'est t'il pas possible d'avoir un permis de sejour ,longue durée dans mon cas disons 6 mois ou 8 mois?le temps pour nous deux de préparé notre vie et notre mariage. Si possible comment faire pour la procédure? Sil vous plait j'ai vraiment besoin que l'on m'explique.😐on à besoin de l'une de l'autre et il ne pourra pas repartir sans moi à ces côtés suis un peu inquiets car il le désir vraiment et moi également.un mariage précipité pour des raisons de séjour est risqué aussi on veux d'abord tout organisé avant.

Bonjour 12/10brinda

Bienvenue sur Expat.com
Ce n'est pas très clair , je n'ai pas tout compris
Votre "chéri" et de quel nationalité , d'origine Lux ou avec une carte de séjour ?
De toute façon sans être marié vous n'aurez pas de visa longue durée sans un motif valable , et la préparation d'un mariage n'est pas un motif valable
:)

Il est de Luxembourg il est Originaire de laba et moi du Gabon. Il veux que j'aille avec lui dans son pays natal une fois que son séjour dans Mon pays prends fin.

Vous en savez un peu plus que moi ! Dite ce qui est a faire que ce soit pour la duré courte ou longue je prendrais le séjour de courte duré s'il le faut.

Re

Tout les renseignements sont ICI, et sur les rubriques du Guide de Luxembourg
Bonne journée
:)