Je cherche qui pourra m'aider à immatriculer ma voiture

Bonjour,
Bonjour, je m'installe, avec ma compagne, définitivement près de Silves en août 2018.

je cherche une personne qui pourra faire les démarches pour les formalités d'importation de nos voitures, quel en sera les frais.

Cordialement,
Hugues

Paulo Pinheiro *** ils parlent français.
Daniel Régis

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire svp ou échanger le numéro de cette personne par souci de sécurité, via la messagerie privée. Merci d'avance.
Je vous invite à lire la charte du forum
Hugues83 a écrit:

Bonjour,
Bonjour, je m'installe, avec ma compagne, définitivement près de Silves en août 2018.

je cherche une personne qui pourra faire les démarches pour les formalités d'importation de nos voitures, quel en sera les frais.

Cordialement,
Hugues


Si vous voulez, je peux vous donner les coordonnees d'une courtière qui a fait cette operation pour moi, il y a deux ans. Elle est tres bien et consciencieuse.
YV

Hugues83 a écrit:

Bonjour,
Bonjour, je m'installe, avec ma compagne, définitivement près de Silves en août 2018.

je cherche une personne qui pourra faire les démarches pour les formalités d'importation de nos voitures, quel en sera les frais.

Cordialement,
Hugues


Si vous voulez, je peux vous donner les coordonnees d'une courtière qui a fait cette operation pour moi, il y a deux ans. Elle est tres bien et consciencieuse.
YV