Logement à Lyon

Madame Monsieur

Bonjour, je suis une étudiante Malgache et je vie à  Mayotte  depuis à  peu près  2 ans . J'ai eu mon bac cet année et je viens de decroché une bourse pour L'Université  Lyon 3 en Langue Étrangère  Appliquée. 

Aujourd'hui  je suis à  la recherche  d'un logement à  Lyon pour obtenir une attestation d'hébergement  et pour demander  mon visa afin de finaliser mes démarches mais je rencontre des difficultés  vu que les contrats  pour la location se fait normalement sur place ,j'ai fait des demandes et les démarches  sur crous mais jn'ai toujours  pas eu de réponse.
Je tiens donc par ce message  à  vous demander  si vous avez  une solution  à  suggérer  par rapport  à  ma situation  actuelle.

Je vous remercie déjà  de votre réponse.

Cordialement

Bonjour .
Je peux faire quelque chose pour vous ?
j'habite en France mais pas à Lyon mais si je peux vous rendre un service c'est avec plaisir .
***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Si on peut se donner contact ou se contacter en pv ce sera mieux  je pense. Je pourrais  vous expliquer mieux ma situation. Merci de m'avoir répondu

Bonjour...Où en êtes-vous dans votre recherche?  J'habite Lyon et si je peux faire quelque chose n'hésitez pas. Bon dimanche!

LePauk, merci beaucoup  de votre  attention, le problème  est déjà  résolu .merci et bon dimanche à  vous aussi 😊😊

Je suis content pour vous...Je vous souhaite un excellent séjour à Lyon.

Merci beaucoup  😊😊