Canadien qui pense aller vivre et travailler au Vietnam

Bonjour!
Je suis un ingénieur de 37 ans qui vit présentement à Montréal. Ma femme est aussi ingénieure et d'origine vietnamienne. Elle parle le vietnamien mais pas moi (encore:).

Nous sommes intéressés à en apprendre davantage au sujet de la vie au Vietnam, surtout au niveau de la vie professionnelle. Je sais que plusieurs étrangers vont enseigner l'anglais au Vietnam, mais j'aimerais me renseigner au sujet de possibilités professionnelles dans des domaines comme l'ingénierie et le commerce international (avec le Canada par exemple).

Je suis nouveau sur ce site et j'ai bien hâte de discuter avec vous.

Sincères salutations,
Ara

Bonjour,
Vous êtes ingénieurs tous les deux.
Vous pourrez donc apporter une plus value
Au sein d'une entreprise.
Madame parle la langue du pays.
Toutes les bonnes conditions pour venir travailler.
Cordialement.

Ingénieur c'est bien pour trouver du boulot !!
Pas obligé de parler la langue à ce niveau , l'anglais et Bien .
Si tu vas sur les annonces d'internet , tu pourras trouver des choses intéressantes et voir les salaires proposés.
Bien à toi
Eric

Merci pour les réponses. Comment avez-vous fait pour aller travailler au Vietnam de votre côté et comment se passe votre expérience jusqu'à présent?
Salutations,
Ara

Bonjour ARASMUS ,
c 'est fantastique que vous avez émis l envie de vivre au VN
, alors que les vbiens revent émigrer vers les USA et le
CANADA
Je pense que vos motivations sont  de trouver une vie authentique naturelle sans pression du consumérisme à tout va
Mais ce qui est malheureux que ce pays est "occupé" par l idéologie "consumériste", la société du "paraitre" , et du Créditisme
Ceci dit , il est encore possible " de retrouver le VN authentique et je vous souhaite de le découvrir
bon courage
TZ