Nouvellement toulousaine

bonjour,
Je viens d'emménager il y a 2 mois sur toulouse, et j'aimerais rencontrer des gens pour pouvoir sortir, aller au resto, ciné etc...
Au plaisir de vous lire

Bonjour!

je suis nouveau à Toulouse, je viens d'arriver sur Toulouse, et j'aimerai faire ta connaissance

À bientôt!

AM

Bonjour, et bienvenue à toi à Toulouse.

Bonjour, moi cela commence à faire un bout de temps que je suis ici. Je connais quelques adresses sympas en ville. On peut se faire une sortie restau ou bar tous ensemble du moment qu'on n'est pas trop nombreux (6 max). Tout dépend de ce que vous aimez  :) .

Salut comment tu vas. Alors tu viens d'où comme çà ? Tu te plais à Toulouse

Moi :gloria ? Au début oui, tout est nouveau. Mais maintenant j'aimerai changer région pour une région plus jolie. Autant dans au pays basque ou sur l'île de Madère, les gens prennent soin de leur maison, de leur voiture, autant ici ils s'en moquent. On se prends facilement des coups de portières sur la voiture. Les Toulousains restent généralement entre eux. Pour se faire des amis, il faut aller à la rencontre de gens qui viennent d'ailleurs, c'est le plus simple.
Ce qui est bien ici c'est de pouvoir partir dans l'Aveyron ou les Pyrénées le weekend pour les randonnées ou les sports de montagne.

Bonjour
Bienvenue à toi

Merci !!!

Bonjour . Comment vous allez ? Je suis a Toulouse et je peux aussi vous apporter quelques besoins. Cordialement

Bonjour comment allez vous?

Les toulousains restent entre eux...

Je t'avais proposé mon amitié il y'a des mois, tu m'as snobé.  ...

Bienvenue margeounette.
Je recherche moi aussi des personnes syloas avec lesquelles sortir les week-end . Si cela t'interesse, je te fillerai mon téléphone en inbox.

Hello
Je n'ai jamais reçu ton message il y a des mois... j'ai reçu 2 msg en même temps...
Tu as eu raison de me le rappeler.
Je suis tjs intéressée pour rencontrer de nouvelles personnes pour sortir! A toi de me dire si c'est tjs ok pour toi

Non, ce n'est pas à toi que je le disais. Désolé c'est à celui qui dit dans son commentaire que les toulousains ne vont pas vers les autres.

Toujours ok pour sortir . Je te donne mon telephone en inbox

Bonjour,

Vous etes sur un site d expatries pour les expatries. A savoir  etre etranger en France !!

Vous avez en haut de page u e se tion COMMUNAUTÉ, rencontres dans petites annonces etc.... pour organiser et poster vos demandes.

Ce forum n a pas vocation a etre un fil de rencontres, ni meme de discussions aleatoires ou un tchat!!!! 

Mais de partager des experiences locales entre expatries, sur des themes qui concernent l expatriation.

Vous pou ez aussi organiser des rencontres sur la partie evenements, ou bien organiser vous meme un evenemnt en contactant les modos!

Merci de respecter ce principe.

Bon courage!