Problemes transfert

Bonjour.
depuis plus d'un an je fais des transferts entre la France et mon compte Vietcombak en ligne par l'intermédiaire des cartes de crédit.

(plus d'un an sans problème avec westernunion , mais maintenant je suis bloqué vers la fin de la procédure (avant la validation du code 3D) avec un INVALIDPAYEMENT REPONSE BY APN je les ai contacté, ils ne comprennent pas.
(j'ai de la marge avec mes deux cartes bancaires)
j'ai changer d'ordi, supprimer l'historique et tout et tout........

j'ai essayer transwese ...une première fois sans problème et cette fois impossible d'accéder au choix de paiement par carte bancaire.
je ne penses pas qu il y est des limites dans les sommes ?
je transfert tout les mois de quoi payer le loyer et de quoi vivre.
si ça continue je vais devenir parano !!!
avez vous déjà eu ce type de problème ?
merci à vous.
Kent

Bonjour kent,
Pourquoi ne faites vous pas des virements de votre compte en France vers le compte à la vietcombank sans passer par westerunion donc vos cartes de crédit?

lol  ça me coute 50€ par virement

en effet c'est une bonne raison  :lol:

Bonjour
Dans ce cas, pourquoi ne pas envisager , à changer de banque ?
Du moins pour vos virements internationaux .
Virement de banque en banque en France en quelques clics si vous voulez garder votre banque actuelle, pour diverses raisons et ensuite virement international avec la banque qui pratiquera des tarifs raisonnables pour cette opération finale  ....

C'est juste une solution que je propose

Merci Sam2017
c'est à étudier.
Kent

Bonjour,
A titre d'info, les frais Soc Gen sont de 30 € quelque soit le montant du virement
Cdlt

BichetPat
Aujourd'hui 11:08:17

147 messages
Paris

Bonjour,
A titre d'info, les frais Soc Gen sont de 30 € quelque soit le montant du virement
Cdlt



Bonjour
Je trouvai que ma banque (CIC , pour ne pas la nommer) me facturait des frais excessifs (16.60€) pour un montant de 1 à 3000€ maxi + 55 000 dg de frais ici à Sacombank ...
Opération faite en frais partagé, sinon si je prends tous les frais à ma charge en France , alors les frais passent d'un coup à 28.80€ ; idem dans l'autre sens à 3€ près (25.60€)...
allez comprendre pourquoi ?   
donc ça reste relativement bas, sauf que le montant maxi est limité à 3000€ .
Par contre quel est le plafond du montant, pouvez-vous virer 10 000€ par exemple pour le même tarif (30€) ?

Bien à vous

Oui : j'ai eu l'occasion de virer des montants > 20000 € avec les mêmes frais
Cdlt

BichetPat a écrit:

Oui : j'ai eu l'occasion de virer des montants > 20000 € avec les mêmes frais
Cdlt


Merci beaucoup pour l'info, très intéressante votre banque, pour les virements importants ;
j'en prends note

cdt