Reception TV satellite & installation

Pas de canal plus avec Fransat.

seulement, en clair...

je possede une maison a santiago de besteiros viseu, j'utilise le site de molotov et pour lui faire croire que je suis en france HMA (hyde my ass", cela ne me coute que 5 € par mois pour toutes les chaines TNT, mais je n'ai pas canal plus

Bo,jour j'utilise la version gratuite et aucun problème avec la possibilité de choisir une IP Française ou autre . Fonctionne parfaitement.
Cordialement.
D.H.

Bonjour

J'ai ramené deux décodeurs CANALSAT et ai fait installer une parabole orientée sur le satellite ASTRA.

Je vois toutes les chaines proposées par mon abonnement CANALSAT

Dans d'autres pièces, avec la même parabole et un simple démodulateur (décodeur) acheté en grande surface en France pour une centaine d'euros, je capte toute les chaines de la TNT.

Bonjour,

Idem avec une extension de chrome, intuitif, facile et gratuit. Je choisis le pays et j'obtiens l'IP ad-hoc.

Pardonnez ma question de béotien,

FREDERIC.IBANEZ a écrit:

...
J'ai ramené deux décodeurs CANALSAT et ai fait installer une parabole orientée sur le satellite ASTRA.
...
Dans d'autres pièces, avec la même parabole et un simple démodulateur (décodeur) acheté en grande surface en France pour une centaine d'euros, je capte toute les chaines de la TNT.


il me semblait avoir compris que Canal obligeait à la location de leur décodeur et ne passait plus sur le matériel acheté ?
(pour l'instant en France je reçois Canalsat par Free donc je ne suis pas au fait des décodeurs)
:huh:

Bonjour
DOTVPN est une extension de chrome
sur le navigateur regarder en haut à droite ( les 3 petits points ) et aller sur plus d'outils et ensuite extensions

Bonjour , j'ai besoin d'un conseil (  et plus se possible )  est-ce que quelqu'un  connais la télé par IPTV ?  vous avez des adresses a me communiquer le prix de l'abonnement en France ? (  je trouve trop cher au Portugal environ 120€ a L'ânée  )  je viens juste de prendre connaissance de ce système  , ( j'ai le système par satellite )  est-ce qu'on n'a besoin vraiment d'un fournisseur  de IPTV ? juste avec une box tv ne suffit pas ?  par exemple meg 256 ?  toutes  les informations sont les bienvenus  et merci d'avance

j'ai un Humax canal satellite , et j'ai la possibilité de m'abonner a canal sat , donc pas besoin de location de  l'appareil

bonjour utilise le logiciel  mobdro
tu auras canal+ et la france et tous les pays  gratuit

Merci pour les informations ,  c'est sympa

@mars60 Bonsoir,puis je vous demander à qui on s'adresse pour avoir ces installations ?

Merci d'avance car je serais a Algarve définitivement en Novembre et je veux ces installations mais je ne sais où m'adresser ?

Cordialement

bonjour

vous avez un boitier? ou telechargé un logiciel


MERCI

@zulmirabella

***

Modéré par Bhavna il y a 7 mois
Raison : Veuillez ne pas utiliser le forum pour promouvoir vos services. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir,

Je vous envoie les coordonnées d'une société en Algarve en privé.

Cordialement

passer par MOLOTOV sur internet c' est gratuit en France  au Portugal  5euros 90 par moi  vous  vous branchez via un cable hdmi de puis votre ordinateur ou acheter le boitier en vente sur Amazon 50 euros environ . bref Molotov vous explique tout

Elisabeth

@zulmirabella dans le cadre de mon activité professionnelle en Algarve, je fais appelle à une entreprise qui parle français. pour respecter la charte je vous envoie leur coordonnées en privé

Bonjour

Côté  internet si vous avez le câble, voir l'adsl si il existe encore ,au pire la 4g5g ,essayez molotov ,éventuellement avec un vpn .

Cordialement