Expatriation

Bonjour , je m appelle Jessy je suis une jeune femme de 23 ans qui souhaite déménager vers les Êtas-unis dans un ans,(la Californie, New-York,la Floride) sont des coins qui m attire beaucoup , je parle anglais , j ai  de l expérience dans la ventes , et l hôtellerie .

Je me suis inscrit sur ce site pour avoir des conseils de ce qui ont franchit l atlantique et qui ont réussi leur expatriation , je suis aussi à la recherche d un logement (colocation / logement seule ) , travail .


J attend  de lire tout vos conseilles et recommandations  avec impatience 😊

Avant tout ça, soit surtout à la recherche d'un employeur car ce sera l'employeur qui sera ton sponsor et sans sponsor, tu ne peux pas venir autrement qu'en touriste pour une durée n'excédant pas 90 jours (si tu es Européenne).

Et comment puis je trouver dès employers qui accélèreront d être mon sponsor comme vous dites svp ?

Tout dépends de ton milieu, de tes études et de ton métier en fait. Dans le milieu de la vente et l'hôtellerie, ça va être compliqué car ce ne sont pas des métiers recherchés comme les ingénieurs, la recherche ou dans l'IT, donc pas de sponsorisation possible dans la plupart des cas.
Tu peux aussi jouer à la loterie qui a lieu en ce moment.

Tu dois actualiser ton CV en anglais, avoir un bon profil sur Linkedin et ensuite prospecter sur internet. Recherche les entreprises dans ton domaine. Ne pense pas deja au logement alors que tu n'as pas encore trouve d'employeur et obtenu de visa  ;)
Quelles etudes as-tu faites?

Aussi, qu'est-ce que tu as le plus aime lorsque tu es venue aux USA? car entre Californie (Etat), Floride (Etat) et la ville de New York, il n'y a rien a voir.