Nvelle expat avec un bébé

Bonjour,
Je m'appelle Justine, j'ai 27 ans, je vais bientôt partir vivre à Amman avec ma fille qui n'a pas encore 6 mois. Mon mari y est déjà. Je me pose quelques questions quant à la vie là-bas. Quelqu'un connaît-il une bonne crèche ? Et quelles difficultés avez-vous rencontré avec un  tout jeune enfant ? Bref, que de questions d'une maman bientôt expat...

merci de me répondre :)

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog, Justine

Votre discussion a été déplacée sur le forum Amman pour une meilleure visibilité!

Amicalement

Bonjour Justine,

Je m'apelle Safia, j'ai 27 ans également, je vis en France et je viens vivre en jordanie à partir du mois de Septembre pour suivre mon mari. j'appréhende beaucoup ma futur nouvelle vie.
je ne peux pas répondre à tes questions mais si tu as besoin d'une amie francaise pour ne pas etre trop dépaysée alors tu peux compter sur moi à partir de septembre ;)
bonne chance dans ta nouvelle vie
@+
Saphia

Bonjour Safia,
désolée de cette réponse tardive... le temps passe si vite lorsqu'on a bcq de choses à faire.
Voilà plus d'un mois et demi que nous sommes ici et tout se passe à merveille. Je me suis inscrite à l'association d'Amman Accueil pour connaître quelques personnes et avoir les bons conseils. Même si j'étais déjà venue à Amman auparavant, cela m'a bcq aidé. Je te le conseille vivement...
Es-tu venue au moins une fois ici ? Que fait ton mari ? Vous avez des enfants ?
Si tu as des questions je pense dans une certaine mesure pouvoir y répondre.

A très vite
je peux te donner mon mail perso si besoin ;)
justine