Salle de sport

Bonsoir,

Je recherche une salle de sport, où il n'y a pas trop de monde, pour mon séjour au mois de décembre 2017.  Et oui même pendant en repérage  je reste motivée pour aller à la salle. J'espère ne pas être hors sujet. Merci par avance pour vos bonnes adresses.

Bonsoir,

Si vous nous dites ou vous allez habiter, on pourra mieux vous renseigner. Des salles de sports, il y en a un peu partout.

Je vais loger vers Tamaris, donc vers Port Louis ça serait parfait.

Bonsoir,

Du monde il y aura.

De Tamarin allant vers PLouis.Hmm .... je vous conseille iSpa (Google et vous trouverez) qui se trouve dans les hotels suivant: (1) Hennessy Park Hotel in Ebene, (2) Le Suffren Hotel & (3) Marina in Port Louis and at The Address Boutique Hotel at Port Chambly. 

Cordialement
Gawesh

Bonsoir,

Voici l'address de iSPA http://www.ispaclub.com/. J'espere que les moderateurs vont pas bloquer le lien.

je vous souhaite de trouver votre bonheur et je salue votre détermination pour rester en forme!

Cordialement
Gawesh

Merci beaucoup.

Le sport c'est mon anti dépresseur 😉

Encore plus simple à Tamarin, il y a Riverland qui a pas mal d'activités ;)

Il y aura aussi bientôt une salle de sport avec piscine olympique à Cascavelle (via Medine).

Bonsoir
A Cascavelle? Vraiment ca c la bonne nouvelle!
Est ce que vous savez quand est prevue l'ouverture? (Approximativement)

Hello aubade33  :cheers:

Si tu es motivée à te déplacer, je te conseille la salle MYGYM, au Phoenix Mall (mygym.mu).

En général il y a très peu de monde à la salle, tu pourras donc faire ton sport en toute tranquilité. Si tu préfères les cours co il y en aussi du lundi au samedi. Certes les cours attirent plus de monde mais ça reste raisonnable, on ne se marche pas dessus non plus.

Si tu veux je peux leur demander si ils proposent une formule sur un seul mois ;)

Vero

Vero a écrit:

Hello aubade33  :cheers:

Si tu es motivée à te déplacer, je te conseille la salle MYGYM, au Phoenix Mall (mygym.mu).

En général il y a très peu de monde à la salle, tu pourras donc faire ton sport en toute tranquilité. Si tu préfères les cours co il y en aussi du lundi au samedi. Certes les cours attirent plus de monde mais ça reste raisonnable, on ne se marche pas dessus non plus.

Si tu veux je peux leur demander si ils proposent une formule sur un seul mois ;)

Vero


Bonjour Véro,

Merci pour ta réponse. Oui je suis motivée pour aller à la salle de sport avec mon mari. Du coup est ce que tu peux demander pour mon mari et moi, pour une durée de 15 jours.

Je préfère également les salles de sport moins grandes, car j'ai pas envie de me faire aborder comme en France.

A bientôt
Fabienne

iJulien a écrit:

Il y aura aussi bientôt une salle de sport avec piscine olympique à Cascavelle (via Medine).


merci pour l'info  :top:

Safrate a écrit:

Bonsoir
A Cascavelle? Vraiment ca c la bonne nouvelle!
Est ce que vous savez quand est prevue l'ouverture? (Approximativement)


Ça n'a jamais été aussi proche il paraît ;)