Regroupement familial Allemagne

Bonsoir,
Je suis tunisienne et je me marie dans quelque mois a un tunisien qui réside en Allemagne et qui avait déjà la nationalité allemande, mes questions... Est ce que les diplômes universitaires et les certificats scolaires seront demande parmis  les papiers du dossier du visa pour regroupement familial et est ce qu ils posent des questions par rapport a l'éducation?
Merci

http://m.tunis.diplo.de/Vertretung/tuni … __fra.html   voilà le lien tu trouve tt les doc demandée

la réponse est non les notes , et diplômes   ne sont pas demander pour le regroupement famialliales quand aux questions elle porterons sur ton couple ,si il y a des questions .jean  luc  ;)

Merci bcp

Sarah bouden a écrit:

Est ce que les diplômes universitaires et les certificats scolaires seront demande parmis  les papiers du dossier du visa pour regroupement familial et est ce qu ils posent des questions par rapport a l'éducation?
Merci


pour le regroupements familliale ces questions ne concerne pas le magreb (afrique du nord) jean  luc  ;)

Bsr,
Svp j'aimerais bien savoir si le formulaire du regroupement familial d'une tunisienne mariée à un tunisien qui possède la nationalité allemande, est ce que ça contient des informations par rapport à l'éducation ou la profession
exercée??? Est ce que le jour du rdv ils posent des questions par rapport à ma profession ou mon éducation ??? Svp j'ai besoin d'une urgente réponse :(

Sarah bouden a écrit:

Bsr,
  est ce que ça contient des informations par rapport à l'éducation ou la profession
exercée??? :(


les question portent sur le couple , le rang sociale  n'intervient pas dans la décision pour le visas . jean  luc  ;)

Merci bcp pour m'avoir répondu :)
Seulement j veux bien savoir par rapport au formulaire est ce qu'il y aura des informations à remplir concernant le métier exercé ou la profession actuelle ou aussi le niveau d'études ????
Merci d'avance

Sarah bouden a écrit:

Merci bcp pour m'avoir répondu :)
Seulement j veux bien savoir par rapport au formulaire est ce qu'il y aura des informations à remplir concernant le métier exercé ou la profession actuelle ou aussi le niveau d'études ????
Merci d'avance


non ça concerne pas le regroupement familliale le regroupement familliale ne dépend pas  du diplôme, ni du rang sociale. jean  luc  ;)

Merci beaucoup 😊

Bjr,
Je ai posé la question plusieurs fois par rapport à la profession et l'éducation car mon conjoint connaît pas mon métier précédent et je souhaiterais pas qu'il le connesse. Est ce qu'il y aura un possibilité lors du regroupement familial qu'il va découvrir ???
Merci

non pas de probléme la dessus , les infos que récolte l'administration ne sort pas sur la place plublique , celas reste interne á l'administration , les lois sont les plus restrictive au monde ,concernant la vie privée . maintenant  un secret de famille est toujours lourd á porter ,et finit toujours par se faire savoir ,mieux vaut lui en parler le plus rapidement possible ,avant qu'une mauvaise langue le lui apprenne . Si il t'aime il te pardonneras  . jean  luc  ;)

Merci bcp pour votre réponse ☺
Je savais que ça est lourd à porter mais je suis sûre que ce est mieux pour nous deux. J ai travaillé ailleurs que mon pays mon premier travail c est pour ça qu j'espère qu'il va pas arriver à savoir par rapport à ça car personne ne le savais mais je ai peur lors du préparation des papiers qu'il va découvrir 😞j espère qu'il y aura pas des questions par rapport à ça ou qu'il demandent pas des documents par rapport à ça???????😔

***

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez écrire en Francais sur le forum francophone svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour jean luc je suis tunisienne ;mon fiancé  egyptien il est un psy  en allemagne depuis 3 ans il n'a pas la nationalité ..je demande svp dans combien de temps je peux avoir les papiers pour la premiere visite