Accés internet

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment il est possible d'avoir internet pour un ordi portable, ainsi que pour un téléphone portable en habitant pour quelques mois dans le Siné Saloum.

Merci pour vos réponses

Et bonne journée

Bonjour, Vas tout simplement dans une agence orange

bonjour

si tu viens de france, essaie de venir avec un boitier HUAWWEI, ce qui te permet d avoir le WIFI  dans toute ta maison des le moment ou il est branché, comme çà tout le monde en profite 
apres choisi ton reseau, ORANGE etant  assez FIABLE
selon ton utilisation tu as le choix d acheter des cartes à 1000 ou 5000  CFA, moi j ai choisi l abonnement mensuel à 25 000 CFA, car c etait la ruine sinon , chacun fait comme il veut
Pour avoir carte SIM  agence agrée et passeport

Bonsoir je conseillerai d'aller voir Tigo beaucoup plus sérieux que orange au Senegal. Le boîtier Huawei ne coûte pas tres cher, ils offrent 10giga et ensuite on recharge auprès d'une agence seulement. Ils sont plus sérieux et compétent qu'orange. Pour mon cas j'ai passé des h a orange dans que ca ne puisse fonctionner! En 10 min chez Tigo ca a été réglé!
Cordialement
Nadine

Bonsoir,

Merci pour vos réponses rapides.

Bien cordialement à tous

-totoche- a écrit:

bonjour

si tu viens de france, essaie de venir avec un boitier HUAWWEI, ce qui te permet d avoir le WIFI  dans toute ta maison des le moment ou il est branché, comme çà tout le monde en profite 
apres choisi ton reseau, ORANGE etant  assez FIABLE
selon ton utilisation tu as le choix d acheter des cartes à 1000 ou 5000  CFA, moi j ai choisi l abonnement mensuel à 25 000 CFA, car c etait la ruine sinon , chacun fait comme il veut
Pour avoir carte SIM  agence agrée et passeport


Bonjour
J'arrive au Senegal en mars et je suis en train de tout lister. Donc aujourd'hui c'est internet.

C'est quoi au juste ce boîtier ?
J'ai vu sur le site d'orange qu'il y a des livebox comme celles d'ici. Est ce que ça marche correctement ?
Est ce qu'avec une box on a aussi besoin de ce fameux boîtier ?

Voici ce dont j'ai besoin : internet maison avec wifi.

Avant de faire la queue une demi journée (et encore je suis optimiste) chez chaque operateur, j'aimerai avoir vos retours en tant qu'usagers

Merci d'avance et bon dimanche