J'ai besoin de vous!!

Bonjour, je suis étudiante et j'ai un projet pro. ce qui consisterais à la création d'un site internet qui vend des produits espagnols en France. La livraison serait dans toute la France qu'en pensez vous ?
Vous serait prêt à acheter ?
Qu'es-ce-qui vous plairait comme produit ?
Merci d'avance :)

La sangria :cool:

Merci, des gazpachos, des lots pour tapas par exemple tu pense que ça serait intéressant  ? Merci d'avance

Oui, mais faut vraiment qu'ils soient différents, au niveau de la recette, des contenus, des ingrédients pour se démarquer ;)

J en pense que ca existe deja.....des sites ou on commande directement et on se fait livrer en France...je le fais deja.....il faudrait effectivement perfectionner votre eventuelle offre pour la rendre attractive pour les francais, sans qu ils aient a se prendre la tete...

Par ex : assortiments prets a consommer pour des
Aperos ou buffets,  avec divers ni eaux  d offres et de prix....un peu comme des cestas plus ou moi s elaborees.......du simple au hyper sophistique avec les meilleurs,produits possible pour le machin luxe complet.....

Apres je pense qu i. Faut cibler des personnes ayant deja u e connaissance de la gasteonomie espagnole, ou faire une pub de matraquage...

Le projet inverse pourrait aussi avoir un intérêt, pour des expats en Espagne en quete de produits francais, en co fection de paniers prets a l emploi avec des,produits locaux.........

Attention de respecter les normes d importations et exportations....et surtout de ne pas gruger les consommateurs au passage.  :)

Tres bon courage!

Bonjour, très beau projet.
De la paella, par exemple.
Bon courage et mes vœux de réussite.
Cordialement

Attention, il faut si on fait venir des,plats cuisines de l etrange, pe ser au conditionement pour le transport et aux delais....ca represente des couts, si on veut du direct...car sur p,ace des restos proposent deja des livraison a domicile de ces specialites et realisees sur place....

Dans un cas comme celui ci i. Faut tabler sur  les,
Porduits qu on ne trouvent  pas facilement ou avec une plus value....sinon, aucu. Interet....les supermarche vendent aussi ces plats cuisines.....

D lu plutot l,idee des paniers en provenance direct du pays en tres court delais et bien co ditio. Es et prets a consommer....:)

Oui tout à fais ça serait que des marques espagnoles et pas des sous marques comme on trouve pas mal ici en France. Merci beaucoup 😊

allspice a écrit:

J en pense que ca existe deja.....des sites ou on commande directement et on se fait livrer en France...je le fais deja.....il faudrait effectivement perfectionner votre eventuelle offre pour la rendre attractive pour les francais, sans qu ils aient a se prendre la tete...

Par ex : assortiments prets a consommer pour des
Aperos ou buffets,  avec divers ni eaux  d offres et de prix....un peu comme des cestas plus ou moi s elaborees.......du simple au hyper sophistique avec les meilleurs,produits possible pour le machin luxe complet.....

Apres je pense qu i. Faut cibler des personnes ayant deja u e connaissance de la gasteonomie espagnole, ou faire une pub de matraquage...

Le projet inverse pourrait aussi avoir un intérêt, pour des expats en Espagne en quete de produits francais, en co fection de paniers prets a l emploi avec des,produits locaux.........

Attention de respecter les normes d importations et exportations....et surtout de ne pas gruger les consommateurs au passage.  :)

Tres bon courage!


Coucou, je te remercie pour ton message cela me fais plaisir. Oui tout à fais ça existe déjà mais à des prix fou, je ne supporte pas c'est hyper cher moi je vais pas payer un paquet de riz bomba à 8euros ou des boites de conserves paypay à 7 ou9 euros c'est inadmissible...
oui je réaliserais des assortiments tapas, cestas de navidad, cestas pour les anniversaires, ... avec des prix très très intéressants
Oui il y a énormément de normes importantes que je suis en train d'étudier actuellement pour pouvoir tout mettre en place en fin d'années si tout va bien. Je vous tiendrais au courant de toute façon. Et pour  le projet inversé serait intéressant aussi je n'y avais pas penser je verrais tout ça au fur a mesure merci beaucoup pour l'idée.  Merci beaucoup 😊

Vous avez pas mal d idees a developper , surtout essayez  de penser a quelque chose qui n est pas courant.....c est l idee des start up!!

Je vous souhaite prosperite, mais il va falloir aller sur place, monter votre projet de A a Z.....avec des fournisseurs locaux, verifier les conditions douanieres sanitaires, etc....etc....

https://www.afecreation.fr/pid823/les-a … ation.htmlhttp://1001startups.fr/conseils-aide-financer-startup/

Et soignez votre espagnol ou trouvez un partenaire hispanophone :)

De plus c est un projet qui pourrait s appliquer en developpement a d autres destinations...

Vraiment c est un bon projet, sachez vous entourer professionnellement et juridiquement etc, pour eviter les eccueils du marche et vous fAire piquer votre idee.....