J'ai besoin de vous!!

Bonjour, je suis étudiante et j'ai un projet pro. ce qui consisterais à la création d'un site internet qui vend des produits espagnols en France. La livraison serait dans toute la France qu'en pensez vous ?
Vous serait prêt à acheter ?
Qu'es-ce-qui vous plairait comme produit ?
Merci d'avance :)

La sangria :cool:

Merci, des gazpachos, des lots pour tapas par exemple tu pense que ça serait intéressant  ? Merci d'avance

Oui, mais faut vraiment qu'ils soient différents, au niveau de la recette, des contenus, des ingrédients pour se démarquer ;)

J en pense que ca existe deja.....des sites ou on commande directement et on se fait livrer en France...je le fais deja.....il faudrait effectivement perfectionner votre eventuelle offre pour la rendre attractive pour les francais, sans qu ils aient a se prendre la tete...

Par ex : assortiments prets a consommer pour des
Aperos ou buffets,  avec divers ni eaux  d offres et de prix....un peu comme des cestas plus ou moi s elaborees.......du simple au hyper sophistique avec les meilleurs,produits possible pour le machin luxe complet.....

Apres je pense qu i. Faut cibler des personnes ayant deja u e connaissance de la gasteonomie espagnole, ou faire une pub de matraquage...

Le projet inverse pourrait aussi avoir un intérêt, pour des expats en Espagne en quete de produits francais, en co fection de paniers prets a l emploi avec des,produits locaux.........

Attention de respecter les normes d importations et exportations....et surtout de ne pas gruger les consommateurs au passage.  :)

Tres bon courage!

Bonjour, très beau projet.
De la paella, par exemple.
Bon courage et mes vœux de réussite.
Cordialement

Attention, il faut si on fait venir des,plats cuisines de l etrange, pe ser au conditionement pour le transport et aux delais....ca represente des couts, si on veut du direct...car sur p,ace des restos proposent deja des livraison a domicile de ces specialites et realisees sur place....