Northern ostrobothnia

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis en Finland et précisément sur  la région ostrobothnie du nord il ya maintenant deux mois.

je parle français et Espagnol trés bien et je me débrouille assez bien en Anglais et j´assiste actuellement à des cours de la langue Finoise.

Je veux bien m`installer à Oulu ou Rovaniemi ou les environs. je veux bien savoir si je peux avoir un emploi là-bas comme Prof. ou formatrice pour donner des cours en langue Francaise ou Espagnole ou organiser des activités avec des femmes immigrées ou refugiées et leurs enfants que ce soit en Arabe , en Francais ou en Espagnole ; j´ai une grande formation et une longue et large expérience dans ce domaine (dépasse les dix ans)

Et avant tout j ´aimerai bien connaître des gens qui parlent français ou espagnol qui habitent cette région.
SVP, N´hésitez pas de me contacter, je peux plus !!! mon séjour devient monotone! un enfer! une corvée!!!

Bonjour,

Oulu et Rovaniemi, c'est peu les extrêmes, hein :D Vous avez des diplômes d'enseignement? Master de lettres? Après, se débrouiller assez bien n'est pas suffisant. Pour pouvor travailler et donc, enseigner en Finlande, il faut parler couramment anglais à défaut du finnois.

Attention, Oulu est une ville bilingue suédois/finnois et Rovaniemi same/finnois, donc, double obstacle ;)

Merci pour votre réponse STEFFEFI,

j´ai une licence en langue et littérature françaises et je me débrouille assez bien en Anglais, j´ai besoin juste d ´une petite révision soit disant 3 ou 6 mois  des cours d´Anglais.

En ce qui concerne le travail avec les femmes immigrées ou réfugiées, jái une grande formation justifiées avec une dizaine de diplômes et attestations.

Merci encore une fois pour votre réponse

Saludos cordiales

Ah bah très bien, en effet, ça devrait aller :D

Sinon, voilà la situation des réfugiés en Finlande

http://www.rfi.fr/europe/20160212-finla … entrer-euxhttp://observers.france24.com/fr/201707 … ays-guerre

Donc pour travailler avec des réfugiés, ça s'annonce compliqué...

Re-bonjour,
Merci encore une fois, mais là , je vois pas d`aide ni d´orientation de votre part!!!!

Juste des exclamations envers ma formation et des articles et des videos concernant la situations des réfugiées!!!!

Mais je veux bien savoir où est-ce que je peux me diriger? Oú puis-je laisser mon Cv?...Etc



un abrazo muy fuerte

Pour vous dire que ça va être compliqué de travailler avec les réfugiés. Pour le reste, écoles de langues, lycées français et internationaux.