LAC TITICACA ET SES ILES

Bonjour, en dehors des Iles flottantes UROS et TAQUILE ou ça ressemble plus à Disneyland que d'une réelle  approche PERUVIENNE, quel serait vos avis sur les Iles AMANTANI, TICONATA ISANATA,RIVERO,SOTO, SUASI ou nous pourrions vivre le quotidien des habitants.
Quels seraient les moyens et les approches pour s'y rendre.
Eventuellement le budget à y consacrer et les contacts possibles.
Une fois de plus merci pour vos réponses
JEAN LUC

Une approche authentique du lac:
https://titicaca-paramis.jimdo.com/

Jean Luc bjr

DÉsolée mais je ne comprend pas puisque tu fais avec tout Pérou ils ne te donnent pas les infos et ne te réservent pas tes bus vistes transfert...?

Pour l'instant je n'ai pas entamé de conversation avec TOUTPEROU, dans l'immédiat je glane des informations qui me seront complémentaires afin de ficeler le projet avec eux, c'est une approche qui me convient. Il n'y a pas que TOUTPEROU il y a également l'expérience des autres.
Voila, est-ce toi qui pouvait me donner une info concernant le train faisant HUANCAYO-LIMA concernant une personne qui pourrait communiquer les dates de sorties 2018 ????
Merci quand même pour ton échange.
jean luc

Bjr Jean Luc
Oui c'est moi mais je ne vous la personne que le 11 novembre.  Et pour répondre à ta question sur les îles oui bien sur il y a mieux que le parcours touristique traditionnel uros amantani taquille. Je pense t'avoir proposé autre chose dans mon mail lors de nos précédents échanges. .
Cordialement
Verane