Comment trouver une location de six mois hors saison en Sicile ?

Bonjour

J'envisage de  séjourner six mois en Sicile à partir de septembre-octobre 2018 en louant sur place une maison ou un appartement. Connaissez vous des agences immobilières francophones ou anglophones susceptibles de m'aider pour trouver ?

merci

Nous envisageons en 2019,de séjourner de quatre a six mois en Sicile et se chaque année,et plus particulièrement a Trapani,il y a t'il des agences immobilières effectuant ce genre d'opérations sur place?. Merci.

heu....ça vous dérange pas de squatter mon sujet ?

Plus il y a de demandes plus on peu espérer des réponses,dsl c pas mon intentions,c vrai que les agences immobilières se font rares a Trapani en tout cas je ne sais pas ailleurs.

Salut les amis,

Je vie en Sicile depuis plusieurs années, et je pourrai vous aider, si vous me préciser la province vers laquelle vous souhaiteriez séjourner.

Les agences, il y en a, mais rien ne vaut le bouche à oreille, maitre mot ici.

Au risque de se voir exploser le budget...

Au plaisir de vous aider

Bonjour Vitagliano,

Nous comptons nous installer en Sicile d'ici deux ans pour notre retraite.
Au jour d'aujourd'hui, combien faut-il compter pour un appartement 3 pièces disons de 70m carré? 
Nous envisageons de nous installer sur Catania et ses environs, soi en allant vers la direction d'Agnone ou Aci Castello?
J'ai entendu dire que Catania était une ville chère mais je suppose comme partout qu'il doit y avoir des loyers hauts et bas!

Cordialement.