En manque de pain français

Bonjour,
Je voudrais savoir si il y avait une boulangerie sur Agadir ou on peut trouver des bon pains comme en France, style pain de campagne et autres pains spéciaux.

Tafarnout ou l'Anice, le 1er bld Hassan 2 et l'autre tout pres rue de la Foire

Bonsoir,

Et les meilleures baguettes (mieux même que certains boulangers parisiens) sont à carrefour Talborjt.

Les boulangerie qui faisaient du pain a la mode "Françaises" ont fermé ...Il y en avait une avenue Hassan II . Une a Riaïd Salam ...Hélas elles sont closes... Il y a les mille pains proche de la poste et sur le BD de Maroc Télécom ...Le pain plus cher que le pain Marocain ...Il y en a une au bas du quartier sidi Youssef mais je n'y suis jamais rentrée . Une sur le coté du marché aux poissons . Je trouve de trés bon pain Marocain tous les matin au grand souk . Un homme vend de gros pain plat trés bon fabriqué maison . Du vrai pain Français je ne crois pas que vous trouviez les miches et les tourtes Française!

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, je testerai les baguettes de carrefour, et j'irai voir à tafarnout et l'anice. . J'espère y trouvé du pain qui rappelle la France, une fois de temps en temps un bon pain de campagne ou une bonne baguette à l'ancienne.

Bonsoir ,
Moi ´jai testé les baguettes a carrefour talborj,c'est pas mal,mais ca ne vaut pas le bon pain français d'un boulanger quand même,les baguettes sont un peu briochées (et sèches très vites sur la terrasse en 2 heures)...pour le petit dej'...je dit oui.
Moi aussi je cherche une bonne boulangerie ,ou je vais ramener un bon boulanger de France...dans mes bagages..lol
Si quelqu'un trouve cette perle...je suis preneuse aussi
Bonne nuit,
Cathy

il y a du tres bon pain français ici

tu va minipain ou tafraout  y du bon pain a 11h30

Bonjour ,
Je ne crois pas qu'il y ai du pain de campagne ,ou aux céréales à mini pain....avenue des Far,les serveuses sont très gentilles,mais le pain est le même qu'a Carrefour(mie blanche ,pas salé et brioché...)
Je cherche toujours...

Mithié a écrit:

Bonsoir,

Et les meilleures baguettes (mieux même que certains boulangers parisiens) sont à carrefour Talborjt.


On reconnait les gourmandes..........et je suis entierement d'accord avec vous....... ;)

Celui qui faisait de bon pain Français a fermé la porte au Battoir ,avenue Hassan deux . Sur le BD de la poste et Maroc Télécom, je suis allée la semaine passée aucun pain vraiment Français ...Mais cher!

Pour ma part (je partage l'avis de Ode), les baguettes "à la française" ....tout comme les pains au chocolat et autres viennoiseries ont un goût légèrement différent et moins bon que ce qui est produit par un artisan français.....A la limite, je préfère le pain marocain.

Bonsoir je suis diplômé depuis 2010 en france et j aimerait faire du bon  pain français et de la bonnes venoiserie au maroc ( j ai travailler chez julien paris 8  75 , Auchan la defence92, chakouri clichy92 .............. Merci de me renseigner svp

Bsr, a mon avis les meilleurs pain au maroc sont realise et distribué par les boulangeries
Chez PAUL,par contre il ne faut pas regarder les prix :dumbom:

Tayeb92 a écrit:

Bonsoir je suis diplômé depuis 2010 en france et j aimerait faire du bon  pain français et de la bonnes venoiserie au maroc ( j ai travailler chez julien paris 8  75 , Auchan la defence92, chakouri clichy92 .............. Merci de me renseigner svp


Bonsoir,

Que souhaitez-vous plus précisément comme renseignement ?

Thierry

Tayeb92 a écrit:

Bonsoir je suis diplômé depuis 2010 en france et j aimerait faire du bon  pain français et de la bonnes venoiserie au maroc ( j ai travailler chez julien paris 8  75 , Auchan la defence92, chakouri clichy92 .............. Merci de me renseigner svp


Bonjour
Le probleme ici vient surtout des differentes farines . Les marocains savent aussi faire du bon pain.

jaclau360 a écrit:
Tayeb92 a écrit:

Bonsoir je suis diplômé depuis 2010 en france et j aimerait faire du bon  pain français et de la bonnes venoiserie au maroc ( j ai travailler chez julien paris 8  75 , Auchan la defence92, chakouri clichy92 .............. Merci de me renseigner svp


Bonjour
Le probleme ici vient surtout des differentes farines . Les marocains savent aussi faire du bon pain.


oui pour la farine
quanf au pain je ne dirais  pas meilleur ou   moins bon ..mais différent
moi ,perso,je préfère le pain français
ceux que je préfère au maroc sont fabriqués  ''a la maison ''...dans les boulangeries il est rarement bon

jaclau360 a écrit:
Tayeb92 a écrit:

Bonsoir je suis diplômé depuis 2010 en france et j aimerait faire du bon  pain français et de la bonnes venoiserie au maroc ( j ai travailler chez julien paris 8  75 , Auchan la defence92, chakouri clichy92 .............. Merci de me renseigner svp


Bonjour
Le probleme ici vient surtout des differentes farines . Les marocains savent aussi faire du bon pain.


oui pour la farine
quanf au pain je ne dirais  pas meilleur ou   moins bon ..mais différent
moi ,perso,je préfère le pain français
ceux que je préfère au maroc sont fabriqués  ''a la maison ''...dans les boulangeries il est rarement bon
un avantage. ..on mange moins de pain.,c'est mieux pour la santé

Bonjour

@Viref : ceux que je préfère au maroc sont fabriqués  ''a la maison ''...dans les boulangeries il est rarement bon

En cherchant bien vous trouvez de très bonne boulangerie, et bien souvent le pain est aussi bon, voire meilleur, que certaines boulangeries en France