Construction préfabriquée

Bonjour, existe-t-il à Maurice des entreprises de maisons préfabriquées ?
Merci de vos réponses.

Pas à ma connaissance, à part les containers  :D  je m'étais penché sur le problème à une époque. Vous cherchez en quel matériaux ?

Bonjour,

Si vous tapez " construction de maisons préfabriquées à Maurice" sur GG ou autres je pense que vous trouverez quelques débuts de pistes.

Oui, il y en a plusieurs .

je cherche ce qui se fait en Europe, les panneaux sont déjà prêts, il reste juste à assembler. J'ai chercher sur GG mais rien trouvé.
Cars1 pouvez vous m'indiquer des entreprises, merci.

alizée a écrit:

je cherche ce qui se fait en Europe, les panneaux sont déjà prêts, il reste juste à assembler.


Bonjour,

Je ne pense pas que vous puissiez trouver ce genre de produit sur place sans l'importer.
De plus, ce ne serait pas rationnel en raison des risques cycloniques, voyez ce qui arrive à ce type de construction aux US et dans les îles récemment touchées par les récents cyclones.

Bonjour,excusez-moi pour cette reponse tardive.je cherche les noms de mes precedents contacts.je vous les donnerai bientot.

Bonsoir cars1,

Si vous avez des réponses et adresses, il serait bien que vous les postiez dans la rubrique commerciale adéquate.