CHERCHE CENTRE D'APPEL A ACHETER

Bonjour à tous

Je compte implanter une filiale à Yaoundé d'un centre d'appels soit déja crée soit à créer!!

J'ai déja un correspondant sur place
Il me manque:

local sur bastos 300m2 environ
mobilier de bureau 30 cabines télépro et bureau de direction
informaticien

et par la suite une fois tout ceci trouvé il me manquera 30 téléopérateurs (trices) pour de la prise de rdv par téléphone auprès d'une clientèle de particuliers francais.
Nous vendrons des rdv en énergies renouvelables et panneaux photovoltaiques.

En attendant je dois me rendre à yaoundé le 18 acril pour une semaine...

je compte sur vous

Bonjour steph84,

Vous devriez poster dans les petites annonces Yaoundé.

Merci et bonne chance,
Christine

bonjour je suis francais a yaounde si tu veux de l aide contacte moi pk tu veu un local a bastos ??? c cher l immobilier a bastos et pk yaounde???

gg57 a écrit:

bonjour je suis francais a yaounde si tu veux de l aide contacte moi pk tu veu un local a bastos ??? c cher l immobilier a bastos et pk yaounde???


En effet, Bastos, c'est hors de prix, 100 000 fcfa minimum le m2. Tu auras largement de quoi faire dans des quartiers comme ODZA, certes en pleine transformation, mais encore accessible à 15 / 20 000 fcfa le m2, voire en dessous, sans compter l'apport économique considérable localement.
A dispo pour échanger...
Bon courage

Béatrice

bonjour steph
le conseil que moi je peux te donner est de chercher un local dans un quartier viabilise et le local etant bien situe tel que omnisport les environs du centre ville nlongkak etc..puisque 300 m2 a bastos te coutera minimum 1000euros de loyer le mois si t'as de la chance et jusqu'a 2500euros si tu veus vraiment 300m2 alors que tu porrais avoir un local dans un des quartiers que j'ai cite pour deux fois moins cher qu'a bastos je ne te conseille pas odza parcequ'il est a l'extremite de la ville donc pas facile d'acces pendant les heures de pointe car trop d'embouteillages a traverser avant d'y etre.tu compte rendre la structure operationnelle durant ton sejjour au cameroun?parceque si c'est le cas t'as beaucoup de choses a faire si tu veux prenons contact en prive et on en parle.

Bonjour,

quelles modlaités souhaitez vous?

Bonjour,

je suis très intéresse par votre offre. je voudrais présenter ma candidature comme télé conseiller. En effet,  j'ai une expérience d'un an dans le domaine acquise au sein de la structure LMT Group Axess. Je suis près à répondre à  un entrevue pour décrocher cette fonction. Mon numéro de tél est le 76918824/ 22703304.

Merci et à bientôt!

Bonjour madame.
Pour ma part je suis intéressée par le poste d'Assistante administrative/secretaire au cas où vous en aurez besoin. j'ai une expérience de 26 mois acquise dans le domaine du secrétariat. Titulaire d'une Licence en communication et ayant suivi avec brio une formation professionnelle en Secretariat bureautique. Je suis disposée à vous fournir un curriculum vitae détaillé. Tél. 95 97 32 59/99 15 08 75.

[Modéré: Veuillez poster dans la rubrique immobilier à Yaoundé svp]