Close

rencontre d'expatriés francophones

Bonjour à tous
Nous venons decouvrir l'Algarve du 11 au 18 Novembre en vue d'une possible installation en tant que retraités.
Nous souhaiterions discuter  et rencontrer des expatries durant notre venue afin qu'ils  puissent nous vanter les avantages du Portugal.

merci à vous
cordialement

JYS64000 :

Bonjour à tous
Nous venons decouvrir l'Algarve du 11 au 18 Novembre en vue d'une possible installation en tant que retraités.
Nous souhaiterions discuter  et rencontrer des expatries durant notre venue afin qu'ils  puissent nous vanter les avantages du Portugal.

merci à vous
cordialement

Bonsoir,
Bienvenue sur le site
Nouvellement inscrit sur le site, je vous conseille, si vous ne l'avez pas déjà fait, de prendre connaissance de la charte d'utilisation du site d'une part, ;)
D'autre part, abonnez-vous aux différentes discussions riches de renseignements.  :top:
Pour un sujet en particulier tapez un mot clé dans la loupe de recherche (barre menu, en haut) et vous trouverez votre bonheur.... :idontagree:
Pour revenir à votre question, allez sur la discussion "rencontres francophones de sao-bras-de-alportel"  :par: en autres !!,
En espérant vous avoir un peu aidé, bonne soirée à vous.
Cordialement
Murielle

Bonjour , nous sommes originaires de Lille et sommes à albufeira dans le cadre d’un changement de vie.
Étant portugais j’ai quelques facilités ici , ma conjointe et moi même cherchons à élargir nos contacts autour d’un café ou autre.
Si des personnes sont intéressées n’hésitez pas à nous contacter.

Alex et florine

Bonjour, Alex et Florine

Nous sommes originaires de Bretagne, et résidents à ALTE depuis Août 2017.

Nous rentrons Jeudi 03 Novembre en Algarve, et serions ravis de faire votre connaissance un de ces jours prochains, merci de votre retour

Nicole et Jacques

Et bien cela serait avec plaisir de se rencontrer et de pouvoir discuter autour d’un café ou autre.
Envoyez moi un message privé quand vous êtes disponible afin de s’échanger un mail ou un numéro de téléphone

Bien à vous
Alex et florine

Bonjour Nicole et Jacques ,

Et bien écoutez nous serions heureux de faire votre connaissance , communiquez moi vos disponibilités et nous organiserons cela :)

Cordialement
Alex et florine

Bonjour à toutes et à tous  :)
Nous souhaiterions venir en prospection fin Décembre avec mon copain, en vu d'une future installation, dans les villes de Loulé, Lagos et Faro . Y à t'il du monde avec qui partager et échanger sachant que ça tombe pendant les fêtes??

Merci  :cheers:
Cordialement Mika et Imane.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Algarve

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Algarve.

Déménagement en Algarve

Conseils pour préparer votre déménagement en Algarve

Assurance voyage Algarve

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Algarve