Rencontre d'expatriés francophones

Bonjour à tous
Nous venons decouvrir l'Algarve du 11 au 18 Novembre en vue d'une possible installation en tant que retraités.
Nous souhaiterions discuter  et rencontrer des expatries durant notre venue afin qu'ils  puissent nous vanter les avantages du Portugal.

merci à vous
cordialement

JYS64000 a écrit:

Bonjour à tous
Nous venons decouvrir l'Algarve du 11 au 18 Novembre en vue d'une possible installation en tant que retraités.
Nous souhaiterions discuter  et rencontrer des expatries durant notre venue afin qu'ils  puissent nous vanter les avantages du Portugal.

merci à vous
cordialement


Bonsoir,
Bienvenue sur le site
Nouvellement inscrit sur le site, je vous conseille, si vous ne l'avez pas déjà fait, de prendre connaissance de la charte d'utilisation du site d'une part, ;)
D'autre part, abonnez-vous aux différentes discussions riches de renseignements.  :top:
Pour un sujet en particulier tapez un mot clé dans la loupe de recherche (barre menu, en haut) et vous trouverez votre bonheur.... :idontagree:
Pour revenir à votre question, allez sur la discussion "rencontres francophones de sao-bras-de-alportel"  :par: en autres !!,
En espérant vous avoir un peu aidé, bonne soirée à vous.
Cordialement
Murielle

Bonjour , nous sommes originaires de Lille et sommes à albufeira dans le cadre d'un changement de vie.
Étant portugais j'ai quelques facilités ici , ma conjointe et moi même cherchons à élargir nos contacts autour d'un café ou autre.
Si des personnes sont intéressées n'hésitez pas à nous contacter.

Alex et florine

Bonjour, Alex et Florine

Nous sommes originaires de Bretagne, et résidents à ALTE depuis Août 2017.

Nous rentrons Jeudi 03 Novembre en Algarve, et serions ravis de faire votre connaissance un de ces jours prochains, merci de votre retour

Nicole et Jacques

Et bien cela serait avec plaisir de se rencontrer et de pouvoir discuter autour d'un café ou autre.
Envoyez moi un message privé quand vous êtes disponible afin de s'échanger un mail ou un numéro de téléphone

Bien à vous
Alex et florine

Bonjour Nicole et Jacques ,

Et bien écoutez nous serions heureux de faire votre connaissance , communiquez moi vos disponibilités et nous organiserons cela :)

Cordialement
Alex et florine

Bonjour à toutes et à tous  :)
Nous souhaiterions venir en prospection fin Décembre avec mon copain, en vu d'une future installation, dans les villes de Loulé, Lagos et Faro . Y à t'il du monde avec qui partager et échanger sachant que ça tombe pendant les fêtes??

Merci  :cheers:
Cordialement Mika et Imane.

bonjour à tous
si vous organisez des rencontres entre mi janvier et fin mars je serai contente de m y joindre à vous tous

amicalement à tous

bonjour,
nous aussi on aimerai rencontrer un maximum d'expatriés pour avoir des informations, et si il y a une réunion d'organisée nous serions ravis d'y participer.
Nous somme à Lagos du 14 au 28 février
à bientot
joel Lucia

Bonjour à tous ,je termine mon troisième et dernier mandat de Maire dans un beau village de l'Hérault  mon épouse et moi même souhaiterions rencontrer des personnes ayant,bien avant nous,décidé, de s'installer dans une des villes sympathiques sud Portugaises, j'ai soixante six ans ,mon épouse cinquante sept ,nous sommes motard l'un et l'autre  et également relativement disponibles pour une rencontre afin de partager ,recevoir du conseil  et faire profiter à de futurs amis ,nos compétences et expériences diverses .Amitié à vous toutes et tous Peter et Anny

peter et madame bonjour!
avec mon amie depuis Marseille j'espère visiter le Portugal (Algarve) en moto courant juin 2018.
peut être un jour le plaisir de rouler avec vous au soleil !
cordialement

Merci pour cette réponse rapide,nous allons bien réfléchir sur cette proposition d'autant plus que la date serait pas mal . Par contre ,nous avons l'intention de nous installer peut être là bas et serions heureux de rencontrer nous aussi des gens déjà en place qui pourraient nous éviter les faux pas et faire avancer plus vite et réussir notre projet Amitié Pierre et Anny

Bonjour ´
Couple Originaire  du sud de la France  (Cannes )
Jp & Lina  ..   
Nous sommes fraîchement propriétaires
Depuis fin Mars  d un appartement à Albufeira
Et très content  de notre décision !!
Nous serions ravis d enrichir nos relations
Pour sortie en mer resto  ou autre
Á Bientôt .

Peter34 a écrit:

Merci pour cette réponse rapide,nous allons bien réfléchir sur cette proposition d'autant plus que la date serait pas mal . Par contre ,nous avons l'intention de nous installer peut être là bas et serions heureux de rencontrer nous aussi des gens déjà en place qui pourraient nous éviter les faux pas et faire avancer plus vite et réussir notre projet Amitié Pierre et Anny


Bonjour Pierre et Anny,
Nous sommes un couple de retraités de 68 ans et sommes ds les collines de Tavira depuis 3 ans.
Si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit faites nous signe, nous sommes a 30 km de Faro.
Bonne installation,
Yvon et Christiane

Bonjour Yvon et Christiane , merci pour votre message sympathique . Nous avons pris note de l'aide que vous pourrez le cas échéant nous apporter ,nous ne manquerons pas lors de notre visite de vous transmettre un message de présence sur site et peut être entamer nos échanges Bien cordialement Pierre et Anny ***

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum

Bonjour Peter34

Par mesure de sécurité ne mettez pas vos coordonnés sue le site

Bonne journée

Bonjour ,dois je renvoyer ce message en retirant les coordonnées ou bien il s'agit d'une erreur à ne pas refaire mais le message est parvenu aux intéressés ? Cordialement

Peter34 a écrit:

Bonjour ,dois je renvoyer ce message en retirant les coordonnées ou bien il s'agit d'une erreur à ne pas refaire mais le message est parvenu aux intéressés ? Cordialement


Bonjour Peter
A ne pas refaire, je pense qu'un modérateur va effacer rapidement vos N° de GSM (pour info vous avez juste une heure après envoi pour modifier un message)
Il faut passer par la messagerie privée pour transmettre des données personnelles
Cdlt

Merci pour ces précisions  Cdt

Peter34 a écrit:

Bonjour ,dois je renvoyer ce message en retirant les coordonnées ou bien il s'agit d'une erreur à ne pas refaire mais le message est parvenu aux intéressés ? Cordialement


Bonjour,
Je confirme ne pas avoir lu a temps vos coordonnées. Le mieux serait de me les passer par MP.
Bonne fin de journée
YV

Un  petit  clin d"oeil à tous les  expats installés en Algavre.
Je viens de  m"inscrire sur  le site . Je ne connais pas encore très bien  toutes  les
fonctionnalités   mais je me lance.
J"envisage de passer  quelques   jours  en Algavre mi septembre pour un premier repérage  des lieux et souhaiterai lors de ce séjour rencontrer des expats déjà installés.
D"avance merci pour vos  réponses.
Nadia

Bonjour, Nous sommes dans le même cas, voulant s'installer en Algarve, Portimao pour être précis, et venant en septembre. Mais c'est déjà la deuxième fois, on commence à avoir des repères.

Bonjour
Peut être allons nous nous rencontrer en septembre????? Sourire....
Pour quelles raisons avez vous choisi Portimao?????
Cordialement.