Création crèche bilingue comme "Elterninitiative"

Bonjour,

Maman d'un petit garcon de 5 mois, j'envisage de créer une crèche bilingue franco-allemand, idéalement pour démarrer en septembre 2018. La crèche serait une crèche bio et veillerait à faire grandir les enfants dans un environnement bilingue et leur faire découvrir les deux cultures. Le concept s'orienterait a priori vers le concept francais, avec des horaires d'ouverture plus longs.

Cette crèche pourrait etre créée comme "Elterninitiative". Je recherche des parents dont les enfants auraient 1 à 3 ans en septembre et qui auraient envie de s'impliquer dans la création (et bien sur d'avoir une place dans cette crèche :-)).

Contactez-moi par message si intéressés. J'enverrai en novembre plus d'infos sur le concept et on pourrait organiser une première rencontre pour discuter de l'idée.

bonne initiative . il y a un marché á prendre dans le secteur .pour ceux qui connaissent pas le principe de " elterninitiative " il s'agite d#un groupement libre de parents  ,celas implique que les parents doivent s'investir dans la crêche  .  si tu peut nous en dire plus sur l'elteriniative ,et l#engagement que celas impose . jean  luc  ;)