Ch. à louer une maison en automne/hiver Péloponnèse.

Bonjour. Nous cherchons à louer une maison avec jardin pour notre jeune chienne en sud Péloponnèse pour le mois de novembre 2017.
Nous recherchons toutes les voies de prospections et conseils avisés pour cela. ;-)
Nous préfèrerions autour de Kalamata, mais nous pouvons bouger puisque nous sommes sur place.
L'objectif est de poser un camp de base pour prospecter dans le Péloponnèse durant l'automne/l'hiver.
Avec un budget de 500€ cela passera-t-il ?

Au plaisir de vous lire et pourquoi pas de se croiser.

bonjour
je recherche la meme chose que vous a partir du 10/01/2017.  ca serait sympa si on pouvait rester en contact.  peut etre que je pourrais prendre le relais de votre location et que nous pourrions echanger des infos car je m'y installe bientot
bonne journée
laurence

Bien volontiers, mais je pense que vous voulez parler du 10 janvier 2018. ;-)

Bonjour ValandO,

Je vous invite à poster votre annonce dans la section immobilier en Grèce.

Merci,
Christine

Bonjour Christine, je viens de le faire mais j'ai trouvé la chose peu conviviale et super formel pour un forum d'expat.
Cordialement.
ValandO

Vernet Immobilier Grece a écrit:

bonjour
je recherche la meme chose que vous a partir du 10/01/2017.  ca serait sympa si on pouvait rester en contact.  peut etre que je pourrais prendre le relais de votre location et que nous pourrions echanger des infos car je m'y installe bientot
bonne journée
laurence


Et bien nous avons trouvé dans un endroit fort charmant. Si vous souhaitez toujours l'info... ;-)